Kokolapin Posté(e) le 10 mars 2010 Posté(e) le 10 mars 2010 (modifié) Bonjour, J'ai actuellement un linker slot 1 Supercard DSone. J'en suis plutôt satisfait, la plupart de mes jeux DS marchent nickel. En revanche, j'ai depuis quelques temps envie de tâter des jeux GBA et emuler les jeux SNES, NES et GB. Pour cela, il me faut un linker slot 2, ce que j'ai compris en lisant les tuto ici. Par contre, j'ai du mal à choisir lequel dois-je prendre. Es-ce qu'il est nécessaire que les 2 linkers soient liés (de la même marque) ou on s'en cogne? Et quel linker est le meilleur pour faire tourner les emulateurs? Merci d'avance PS: J'utilise une DS lite Koko. Modifié le 10 mars 2010 par Kokolapin
Kokolapin Posté(e) le 14 mars 2010 Auteur Posté(e) le 14 mars 2010 Une EZFLASH 3en1 Ok merci pour l'info, elle viens d'être commandé
bitonio6 Posté(e) le 15 mars 2010 Posté(e) le 15 mars 2010 Ben à la base, me semble-t-il, que le supercard DS One travaille surtout avec des linkers supercard en slot 2... Enfin, tu nous diras si c'est géré directement pour ce qui est des jeux GBA via le supercard et le 3en1
workmin Posté(e) le 16 mars 2010 Posté(e) le 16 mars 2010 Perso j'ai l'ezflash 3in1 avec la supercard et sa work Par contre faudras que tu utilise GBA Explorer (me semble que c'est le nom) pour utiliser tes roms GBA
Badablek Posté(e) le 16 mars 2010 Posté(e) le 16 mars 2010 Par contre faudras que tu utilise GBA Explorer (me semble que c'est le nom) pour utiliser tes roms GBA GBA Exploader http://mobiles.gx-mod.com/modules/news/art...hp?storyid=8349
bitonio6 Posté(e) le 16 mars 2010 Posté(e) le 16 mars 2010 Perso j'ai l'ezflash 3in1 avec la supercard et sa work Par contre faudras que tu utilise GBA Explorer (me semble que c'est le nom) pour utiliser tes roms GBA Ben c'est justement pour cela que je dis que l'OS du supercard gère les jeux GBA uniquement avec des supercard en slot2, c'est ce qui me semblait le plus logique C'est comme les M3 REAL ne gère pas les 3en1, vu qu'ils ont leur M3 slot2 et le M3 GBA RAM expansion pack Le 3en1 c'est pour gérer avec: CycloDS Evo EDGE / iEDGE DSTT, M3 Simply, R4V1/V2 via YSMENU Acekard 2 family Et bien entendu les EZV...
workmin Posté(e) le 16 mars 2010 Posté(e) le 16 mars 2010 Ben il passeras par la GBA Explorer et je pense que sa seras bon
bitonio6 Posté(e) le 16 mars 2010 Posté(e) le 16 mars 2010 Ben il passeras par la GBA Explorer et je pense que sa seras bon Oui, mais c'est juste un peu plus pénible comme-ça
Messages recommandés