Tidus91 Posté(e) le 10 mars 2010 Posté(e) le 10 mars 2010 Donc voila mon pti problème...Après avoir Gravé mon jeu grace à un .dvd avec imagburn et que je le m'ai dans ma console, pour certains des jeux et surtout avec les jeux récents, la console me dit que c'est un DVD, et kan je le lance j'ai juste le droit au Logo Xbox 360, Quelqu'un pourait-il m'aidait @+ e merci d'avance
shadow_shd Posté(e) le 10 mars 2010 Posté(e) le 10 mars 2010 Salut, A priori je dirais le firmware de ton lecteur qui n'est pas à jour. Peux-tu nous donner plus d'infos, si tu les as : version actuelle de ton firmware, marque du lecteur (BenQ, Hitachi, Liteon...). ++
Shakin Posté(e) le 10 mars 2010 Posté(e) le 10 mars 2010 Bonjour, Afin de préserver la courtoisie dans les débats, et aussi par ce que nos bonnes moeurs l'imposent, l'utilisation de formules de politesse, aussi sommaires soient elles (bonjour /merci), est requise sur nos forums. Tenez en compte dans vos prochains messages, et a plus fortes raisons, si vous êtes a l'origine de l'ouverture d'un nouveau sujet. Comme tous les autres messages en inadéquation avec les règles édictées par notre charte, celui-ci rejoint la poubelle. Merci.
Messages recommandés