Invité Phantom Dust Posté(e) le 30 avril 2004 Posté(e) le 30 avril 2004 Bonjour, Ben voilà mon problème : je me suis acheté en graveur DVD NEC ND-2500 cette semaine et je me faisais un plaisir de passer tous mes divx, qui passaient pas en CDR sur mon lecteur Philips, sur des DVD-R Princo budget (les jaunes). Malheureusement, mon Nero 6.3.1.6 ne me laisse que deux options pour la vitesse de gravure : 2 ou 4 x !!! Quelqu'un peut-il m'aider ? Il faut absolument que j'arrive à le faire graver à 1 x parce que sinon la bobox les reconnait pas Merci, à +
Pink Floyd Posté(e) le 30 avril 2004 Posté(e) le 30 avril 2004 (modifié) DVD-R Princo budget (les jaunes). m'etonne que ta xbox veut pas les reconnaitre.... sinon pour grave en 1x y a une tres bonne methode : prendre la version demo de nero EDIT : ta pas honte de mettre que 2 Go sur des disque de 4.3 Go ? Modifié le 30 avril 2004 par Pink Floyd
nick_ Posté(e) le 30 avril 2004 Posté(e) le 30 avril 2004 si tu grave en 2X la bobox ne te les reconnais pas? ca ne vient pas plutot de la marque de tes cd? c la premiere fois que j'entends ca.
Invité Phantom Dust Posté(e) le 30 avril 2004 Posté(e) le 30 avril 2004 Ben en fait j'étais pressé. Je suis entré dans le magasin, pris la boite qu'il me fallait, payé et je me suis barré. Il y a qu'en arrivant à la maison que j'ai vu qu'ils étaient pas blancs . Le pire c'est que j'ai pris la boite de 100 !!! . Bon, je vais essayer la méthode de Floyd. Au fait, la version démo, elle est limitée dans le temps ?
Pink Floyd Posté(e) le 30 avril 2004 Posté(e) le 30 avril 2004 Ben en fait j'étais pressé. Je suis entré dans le magasin, pris la boite qu'il me fallait, payé et je me suis barré. Il y a qu'en arrivant à la maison que j'ai vu qu'ils étaient pas blancs . Le pire c'est que j'ai pris la boite de 100 !!! . Bon, je vais essayer la méthode de Floyd. Au fait, la version démo, elle est limitée dans le temps ? je crois pas...
Invité Phantom Dust Posté(e) le 30 avril 2004 Posté(e) le 30 avril 2004 Nan, marche po ça doit être nouveau, mais après avoir effacé le serial de mon système, j'ai pu constater que les nouvelles versions démo (6.3.1.6) ne sont plus limitées en vitesse mais bien dans le temps. Donc, toujours pas de 1x, mais une version qui expire ce soir. Quelqu'un pourrait me donner le numéro d'un vieille version démo limitée à 1x, please ????
Invité Phantom Dust Posté(e) le 30 avril 2004 Posté(e) le 30 avril 2004 (modifié) Problème résolu ! Les princo sont reconnus sans problème si gravés avec RecordNow. Chui content !!! Longue soirée devant moi ... Edit : pas terrible en fait pour mes copies de jeux. Je repars à la recherche d'une version nero ki grave en 1x. Si quelqu'un a des infos, je prends. Modifié le 6 juin 2004 par Phantom Dust
fredo-le-clodo Posté(e) le 9 mai 2004 Posté(e) le 9 mai 2004 Je confirme, j'ai des princo que je grave avec recordnow j'ai vrament aucun problème pour les lire avec mon lecteur samsung.
Messages recommandés