Minikisscool Posté(e) le 10 mars 2010 Posté(e) le 10 mars 2010 Bonjour, mon fils possède une psp slim 3004 avec le firmware 4.20 Le problème que j'ai se trouve au niveau des jeux UMD, j'en ai raz le bol d'avoir des jeux micro-rayés qui ne fonctionnent pas ou rarement. Je sais qu'il est possible de flasher la psp avec un firmware custom afin de jouer avec ses sauvegardes de jeux. 1ère question : est ce possible avec mon modèle de psp ? 2ème question : lequel me conseillez vous ? enfin lequel est le mieux, plus efficace ? 3ème question : y a t'il un risque de briquer la psp ? 4ème question : avez vous le lien vers le tutoriel pour installer le firmware que vous me conseillez ? sinon j'ai un problème avec la touche volume + qui ne fonctionne plus, mais j'ai vu qu'il y fallait changer une petite nappe qui coute quelques euros. Je vais donc l'acheter et suivre un tutoriel pour démonter la psp et changer cette nappe. Merci de votre aide, et de vos conseils. Minikiss
Benowit Posté(e) le 10 mars 2010 Posté(e) le 10 mars 2010 Tu trouveras toutes tes réponses ici, et ne fais surtout pas de mise à jour au dessus du firmware 5.03 sinon le hack pour ta console c'est fini...
Messages recommandés