Best007 Posté(e) le 30 avril 2004 Posté(e) le 30 avril 2004 Voila j'ai brancher ma xbox sur le modem routeur a l'aide d'un cble droit. Alors je lance xbconnect ver 4.0.2 et le statut de ma console est found mais après je n'arrive pas a rejoindre de parti!!!sur tous les jeux j'ai essayer pgr2,rs63,moto gp2....et rien!!! Mon modem routeur wifi a un firwall integrès!je l'ai mis en zone demilitarisé et rien!j'ai ouvert les ports et quedal!si qq1 utilise xbconnect avec se meme routeur qu'il me dise comment il a fait! merci!
spartan04 Posté(e) le 19 juillet 2006 Posté(e) le 19 juillet 2006 salut voila moi ossi jai un routeur linksys et c pareil jai accet aux host mai je pe pa rejoindre un groupe pour jouer ! donc voila je voulai savoir si tavai raisolut ton probleme sinon moi ossi jesper qe qelqun poura nous aidez merci! merci pour votre aide davance !
Nemesis Posté(e) le 28 novembre 2006 Posté(e) le 28 novembre 2006 bonjour, a se jour je n ai jamais put utiliser une connections wifi avec xbconnect entre mon pc et la xbox pas de problème pour les autre log ou utilisation j ai rencontrer le même problème c est xbconnect peut être que dans c est prochaine version il sera compatible.
Messages recommandés