Bilbo-Lh Posté(e) le 9 mars 2010 Posté(e) le 9 mars 2010 Hello j'ai jeté un oeil a la FAQ et je n'ai pas trouvé la réponse à ma question Je viens de récupérer une ps3slim de hongkong. J'ai passé l'OS en FR; j'ai mis à jour la console, je suis sur le store européen pas de problème par contre je suis pas mal géné car dans tous les jeux : X = retour en arrière et O = valider. J'imagine que c'est l'origine Asiat de la console qui est responsable. Y a t il un moyen de faire passer la validation en mode européen? ou est ce une nouveauté PS3 qui n'existait pas sur les PS2 et PSP Européenne ? merci pour votre aide
sephirothff Posté(e) le 9 mars 2010 Posté(e) le 9 mars 2010 ca c'est les console asiatique , pas moyen de modifier ça , sauf avec une manette programmable mais j'en connais pas sur PS3 desmanettes de ce type
Bilbo-Lh Posté(e) le 9 mars 2010 Auteur Posté(e) le 9 mars 2010 Ok merci pour ta réponse, je craignais ça; donc ça se confirme =) Etonnant quand même qu'ils ne laissent pas le choix qqpart c'est assez déroutant !! !!!
Shakin Posté(e) le 10 mars 2010 Posté(e) le 10 mars 2010 Salut, Je pense que la seule solution sera hardware. Une la me de cutter, un fer à souder, de l'étain et du fil et tu pourras éventuellement le faire si tu es bricoleur et que tu as vraiment la détermination d'inverser ces 2 boutons. @+
hoosehot Posté(e) le 10 mars 2010 Posté(e) le 10 mars 2010 Tu es folle Shakin? lool Si il fait ca alors X deviendra O et vice versa dans les jeux aussi. Ces deux boutons servent différemment lorsque tu navigues dans le menu mais pas pendant le jeu. ++
Shakin Posté(e) le 10 mars 2010 Posté(e) le 10 mars 2010 Salut, Bah il ajoute 2 petits switch et voila @+
Ameo Posté(e) le 10 mars 2010 Posté(e) le 10 mars 2010 Question d'habitude, je trouve meme ca plus logique. Mes potes deviennent fous qd ils sont sur ma Jap. (ma console ...)
Bilbo-Lh Posté(e) le 12 mars 2010 Auteur Posté(e) le 12 mars 2010 Ouais c'est juste une question d'habitude, mais dommage qu'il n'ai pas laissé une option dans l'os pour switcher ça
Miles Prower Posté(e) le 12 mars 2010 Posté(e) le 12 mars 2010 (modifié) Y'a l'option dans le registre de la console. Mais on ne peut pas y accéder. Puis, Sony n'a aucune raison de laisser ce genre d'option pour le public : t'es pas censé importer ta console… Modifié le 12 mars 2010 par Miles Prower
fafa41 Posté(e) le 13 mars 2010 Posté(e) le 13 mars 2010 moi j'ai toujours eut une JAP , c'est plutôt le fait de valider avec X qui me perturbe !
raydenxxx Posté(e) le 13 mars 2010 Posté(e) le 13 mars 2010 moi j'ai un peu des deux à intervalles... actuellement avec une NTSC... et j'ai toujours préféré le rond depuis la PS première du nom Cela demande aucun mouvement pour valider alors que la croix demande de plier le pouce... c'est plus facile donc avec rond.
Dingoo Posté(e) le 14 mars 2010 Posté(e) le 14 mars 2010 Me semble que sur PSP ya un soft pour les inverser, peut-être il débarquera aussi sur Ps3 quand celle-ci sera capable de lancer du homebrew... ++
Messages recommandés