Salutttt Un Ptit Prob Avec Isos

Messages recommandés

Posté(e)

salut tous voila jai un prob avec l'iso de ss3 dont jai loriginal jai essayé de gravé avec nero mai kan je lance le jeu jai la page de chargement de ss3 et le jeu se blok et la bobox me mark ke le jeu est endommagé je voudrai savoir ce kil fau faire pour le graver svpppppp miciiiiii jai lu et suivi les tutos mais jai rien trouvé pour se probleme la merci davanceeeeeeeeeee

Posté(e)

si effectivement tu as l'original pourquoi tu ne le copie pas directement dans le dur de ta xbox?

Posté(e)
Pas de surinterprétation! comme dirait Quarentin.

Attention !!! Je ne suis absolument pas à l'origine de cette formule. Celui qui peut se réclamer de la paternité de cette réplique est un membre nommé scc007.

Invité bobtom
Posté(e)

en fait jai fai liso par ftp mai sa minteresse pa de le mettre sur mon dd je lai po changé il fai a peine 5go donc pour moi en attendant de changé de dd je prefere les gravé donc c pour sa ke je voudrai savoir kommen gravé une iso jai lu les tutos mai meme en les suivant sa marche po

Posté(e)

Bon moi je pense que la 1er chose a faire est de changer ton HDD

ET PI D'APPRENDRE A ECRIRE!!!

T'es pas sur ton nokia la. Même si tu ne l'es pas, ça rend ton message, a mon sens, limite dérangeant.

Mais ça n'engage que moi.

HA!!! après avoir changer ton HDD relie bien le tuto qui traite de la manière de faire un Xiso. Sans oublier d'aller faire un p'tit tour du coté de la rubrique "download"

Voila ami newbee, bon DL, bonne lecture, bon gravage et bon courage! Si si ;)

Aller...

• 2 semaines après...
Invité bobtom
Posté(e)

bon merci quand meme sympas avec les news jessaye juste de comprendre quelque truc que je n'ai pas compris sur les tutos mais je vais faire autrement alors que les nouveaux sont mal vus et ne font que du dl d'isos!!!!!!!! donc voila merci encore meme si je nai pas eu de reponse

Invité bobtom
Posté(e)

et je nai peut etre pas les moyen de changé tout de suite de hdd et xiso ne marchait pas trés bien remplis de bug a chaque fois impossible de finir l' xiso donc jai changé de version sa marche bien mais je narrive pas a gravé donc voila je vais joué avec l'original et oui je l'ai je nai pas dl de isos encore une fois merci

Posté(e)

Mais xiso il est vieux et il fait des isos tous tordus!!

Essaie un programme plus moderne pour faire tes isos, personellement je te conseille extract-xiso, mais sous windoz doit y en avoir plein d'autres qui marchent aussi bien que ce dernier.

Posté(e)
bon merci quand meme sympas avec les news jessaye juste de comprendre quelque truc que je n'ai pas compris sur les tutos mais  je vais faire autrement alors que les nouveaux sont mal vus et ne font que du dl d'isos!!!!!!!! donc voila merci encore meme si je nai pas eu de reponse

Salut

Si c'est le iso qui te rend malade, n en fais pas .

Si t as l original , transfert par ftp ton jeu sur le dd de ton pc dans un repertoire que tu auras choisi.

Utitises nero , fais nouveau (dvd) en udf/iso,fais glisser les fichiers du jeu vers le dvd ,choisis ton graveur (au cas ou tu en aurais plusieurs), et grave en laissant les parametres par defaut de nero hormis la case "compatibilté xbox, choisis une vitesse de 2.

Voila c est peut etre pas le top des top des solutions , Moi pour les backup de mes originaux , ca fonctionne tres bien comme cela.

Entre autre, j utilises Qwix pour les iso .

Pour terminer , ne craches pas sur la soupe si on te chatouilles un peu avec les histoires de dl , c est normal vu que tout le monde ne respecte pas les régles.Les nouveaux ne sont pas malvenus sinon le forum n existerait pas et les "dieux" de la xbox ne prendrait pas leur temps a faire des tutos .C'est un newbie qui te le dit .

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.