ricoco Posté(e) le 30 avril 2004 Posté(e) le 30 avril 2004 (modifié) salut le fichier avalaunch.xml est-il l'équivalent du evox.ini? Modifié le 30 avril 2004 par ricoco
gold Posté(e) le 30 avril 2004 Posté(e) le 30 avril 2004 oui c'est léquivalent, c'est le fichier du menu
ricoco Posté(e) le 30 avril 2004 Auteur Posté(e) le 30 avril 2004 (modifié) merci je me lance dans le flashage de bios alors je me renseigne sur l'architecture du C: sais tu comment connaître le bios su lequel fonctionne lle système (j'ai plusieurs bios chargés dans mon C:)? Modifié le 30 avril 2004 par ricoco
gold Posté(e) le 30 avril 2004 Posté(e) le 30 avril 2004 avant tout grave le cd d'install évox sur rw comme ça en cas d'erreur tu pourras bouter dessus, good luck pour le flash
Pink Floyd Posté(e) le 30 avril 2004 Posté(e) le 30 avril 2004 mercije me lance dans le flashage de bios alors je me renseigne sur l'architecture du C: sais tu comment connaître le bios su lequel fonctionne lle système (j'ai plusieurs bios chargés dans mon C:)? double post là....
nick_ Posté(e) le 30 avril 2004 Posté(e) le 30 avril 2004 les bios ne sont pas charges sur le C en theorie mais charges dans un composant soude sur la carte mere (un cmos)
ricoco Posté(e) le 30 avril 2004 Auteur Posté(e) le 30 avril 2004 double post là.... ben j'avais commencé mon post ici et puis je me suis rendu compte qu'il avait plus sa place sur le forum .... bios l'erreur est humaine. ca partait d'un bon sentiment.
Pink Floyd Posté(e) le 30 avril 2004 Posté(e) le 30 avril 2004 double post là.... ben j'avais commencé mon post ici et puis je me suis rendu compte qu'il avait plus sa place sur le forum .... bios l'erreur est humaine. ca partait d'un bon sentiment. y a pas de mal
ricoco Posté(e) le 30 avril 2004 Auteur Posté(e) le 30 avril 2004 pour ceux qui veulent une suite c'est là
gold Posté(e) le 30 avril 2004 Posté(e) le 30 avril 2004 les bios ne sont pas charges sur le C en theorie mais charges dans un composant soude sur la carte mere (un cmos) Il voulait parler du rep bios dans C: effectivement il faut les stocker là pour flasher.
Messages recommandés