malcomusa25 Posté(e) le 9 mars 2010 Posté(e) le 9 mars 2010 bonjour, je voudrais acheter une r4i pour ma dsi, mais j'ai une mauvaise expérience d'un achat que j'ai fait sur internet... pouvez vous me donner quelques sites, fiable et rapide sur les quels vous avez deja acheté? merci.
Shakin Posté(e) le 9 mars 2010 Posté(e) le 9 mars 2010 Bonjour, Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Editer" de votre message, puis "Edition complète". Merci de faire le nécessaire.
Badablek Posté(e) le 9 mars 2010 Posté(e) le 9 mars 2010 tatiana (ou tu préfères qu'on t'appelle malcomusa25, diablesse.be, alibogoss, bobo91 ?) faut pas nous prendre pour des lapins de 6 semaines. compte crée à 21h35, premier message à 21h39 contenant un lien vers un site de vente de linkers...faut pas prendre les gens que pour des cons. message supprimé. Prochaine fois ça sera 48 heures dehors. ah bah multicompte, ça va être dehors direct...très bien ça. la moindre des choses quand on essaie d'appâter le pigeon sur les forums, c'est de passer par un proxy. les crevards qui essaient de faire de la pub ne sont pas admis dans notre communauté.
Badablek Posté(e) le 9 mars 2010 Posté(e) le 9 mars 2010 Bonjour, Les forums gueux sont des forum d'entraide, et en aucun cas le lieu de prédilection pour y faire la publicité d'autres sites. Par conséquent les messages publicitaires et autres spams n'y ont pas leur place, ceci afin de garder un forum lisible et vide de toute pollution. Comme tout message ne respectant pas la charte, celui-ci rejoint donc la poubelle. Merci de votre compréhension.
Messages recommandés