lk2010 Posté(e) le 9 mars 2010 Posté(e) le 9 mars 2010 bonjour à tous! Je souhaite solliciter votre aide car je rencontre actuellement un problème disons...inattendu. je possède une xbox 360 flashée d'un âge déjà respectable, et même si il arrive au lecteur d'avoir des coups de fatigue, je viens d'avoir un souci auquel je ne m'attendais pas: j'ai acheté en grand fan le jeu original final fantasy XIII en version collector, mais alors que tous mes DVD gravés passent sans souci, le disque 1 du jeu pas plus que les autres ne se lance pas! Il m'affiche "lire le dvd" au lieu de "jouer à...", comme si j'avais oublié de mettre l'activate iso sur un DVD wave 4... j'ai logiquement alors essayé de mettre l'activate iso puis de lancer le dvd original mais ça n'a pas fonctionné, et je suis un peu dépourvu actuellement! Pensez vous que ma xbox 360 ne peut pas lire les DVD originaux, ou que le problème vient du jeu? Merci d'avance de votre aide
picsougrip Posté(e) le 9 mars 2010 Posté(e) le 9 mars 2010 bonjour à tous!Je souhaite solliciter votre aide car je rencontre actuellement un problème disons...inattendu. je possède une xbox 360 flashée d'un âge déjà respectable, et même si il arrive au lecteur d'avoir des coups de fatigue, je viens d'avoir un souci auquel je ne m'attendais pas: j'ai acheté en grand fan le jeu original final fantasy XIII en version collector, mais alors que tous mes DVD gravés passent sans souci, le disque 1 du jeu pas plus que les autres ne se lance pas! Il m'affiche "lire le dvd" au lieu de "jouer à...", comme si j'avais oublié de mettre l'activate iso sur un DVD wave 4... j'ai logiquement alors essayé de mettre l'activate iso puis de lancer le dvd original mais ça n'a pas fonctionné, et je suis un peu dépourvu actuellement! Pensez vous que ma xbox 360 ne peut pas lire les DVD originaux, ou que le problème vient du jeu? Merci d'avance de votre aide nettoyer et recalibrer la lentille et c'est repartit
lk2010 Posté(e) le 9 mars 2010 Auteur Posté(e) le 9 mars 2010 Tu penses que cela suffira?car il détecte quand même le DVD et mes autres jeux gravés marchent, même si ça galère un peu... en tout cas si tu as un tuto sous la main pour nettoyer et recalibrer la lentille je suis preneur! encore merci!
sebker56 Posté(e) le 10 mars 2010 Posté(e) le 10 mars 2010 Essaye le jeu sur une autre console, au pire tu vas dans un magasin de jeux avec ton FF et tu demande qu'on te le teste.
Messages recommandés