dragon46 Posté(e) le 30 avril 2004 Posté(e) le 30 avril 2004 salut ca y est j ai installer x-select, et j ai mis unleash en default (tp fort unleash ), et en regardant dans le menu parametres,j ai vu kon pouvait modifier la couleur de la led de la console, mais comme choix je n ai que rouge ou orange (plus le vert d'origine) ... Je voulais savoir si on pouvait mettre d'autre couleur (genre bleu ou turquoise...) et comment faire si c possible. merci.
yano213 Posté(e) le 30 avril 2004 Posté(e) le 30 avril 2004 Hola, a mon avis ya pas dotre couleur, car de une, si yen avait dotre, les createurs dunleash lorait mis! et de 2 ce sont surement les seuls couleur ke la LED dorigine peu afficher! y fo une autre led si tu veu changer!
fornorst Posté(e) le 1 mai 2004 Posté(e) le 1 mai 2004 pour cert, il faut mettre "default" il me semble.
soron666 Posté(e) le 1 mai 2004 Posté(e) le 1 mai 2004 je confirme, default, c pour mettre la led en vert comme c'est le cas sur une console d'origine. ces leds (y en a 2 en fait) sont tricolores: vert/orange/rouge. pour une autre couleur il faut changer les leds.c le seul moyen. y a des tutos sur les sites de tuning xbox. ou regarde dans la section accessoires/mods. tu devrais trouver ton bonheur!
bazino Posté(e) le 2 mai 2004 Posté(e) le 2 mai 2004 Moi la mienne clignote de toutes les couleurs, c'est rigolo...
nosens Posté(e) le 8 mai 2004 Posté(e) le 8 mai 2004 Quel est la version unleashX qui permet cette modif en soft ? car perso je n'ai rien ds le menu parametre qui le permet ? Merci
nosens Posté(e) le 8 mai 2004 Posté(e) le 8 mai 2004 oui ok je viens de l'installer par contre je ne comprends pas les nouveaux parametres video : video swicth mode ? force pal60 ?
stefoulefou Posté(e) le 8 mai 2004 Posté(e) le 8 mai 2004 la xbox est composé de 2 leds bicolore chacune d'elle a en faite 2 couleur c'est a dire qu'il y a deux filament qui brillent un fillament qui brille rouge qui fait donc la couleur rouge un fillament qui brille vert qui fait donc la couleur vert enfin la couleur orange apparait quand les deux filament s'allument en meme temp le mellange du vert et du rouge donne du orange il est donc imposible que tu arrive a avoir une autre couleur la seul solution est de racheter des lampe et avec ce systeme tu poura créer 3 couleur avec 2 lampes
Messages recommandés