[/!\ Titre]Xbox 360 Elite 120 Gig Flash ?!

Messages recommandés

Posté(e)

Salut, j'ai une Xbox 360 Elite 120 gig qui vient avec le deal pack de Lego Batman et Pure.... J'essaie désespérément de détecter mon lecteur mais rien, Pourtant j'ai quasi tout essayé, j'ai même acheté une carte Via 6421, et toujours rien, parfois je suis capable de le détecter dans mon BIOS quand elle est connecté a ma carte mère, mais quand arrive le temps de passer sous Dos-flash il ne passe pas le test, il reste sous le 0x51 0xD1 il me semble. Bref, est ce que ces lecteurs sont flashables... ou ils sont tout simplement protégé et infesable. Merci tout le monde, votre aide sera apprécier ! :encolere12:

Posté(e)

Salut, tu as décidé de le faire toi meme a la fin du compte ? Tu as surement un 83850v2 ou un 93450, il faut couper des pistes mettre une switch pour dumper et flasher va faire un tour coté tuto et sort ton fer a souder. N'oublie pas si tu scrape ton lecteur c'est fini pour ta console.

Posté(e)

Bonjour,

Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Editer" de votre message, puis "Edition complète".

Merci de faire le nécessaire.

Posté(e)
Salut, tu as décidé de le faire toi meme a la fin du compte ? Tu as surement un 83850v2 ou un 93450, il faut couper des pistes mettre une switch pour dumper et flasher va faire un tour coté tuto et sort ton fer a souder. N'oublie pas si tu scrape ton lecteur c'est fini pour ta console.

nenon, j'ai seulement essayer sa au par avant et je voulais l'avis des autres avant tout. Mais je te garde en cas d'urgence pcq sa me fais ****** que ça ne marche pas. Je t'oublie pas, jvoulais seulement voir ce que les autres en pensais !

Posté(e)

Salut xam1311 il n'a pas fait aucun montage car je ne le crois pas assez sur de lui pour ça. Il m'avait demandé de lui flasher son lecteur mais vu qu'il a un manque de fond il essait par lui meme ou c'est un Thomas et il ne me croyait pas quand je lui est dis qu'il allait avoir un des nouveau liteon.

Posté(e) (modifié)

voyons acide0.... jpeux pas m'informer un peu sans me faire traiter de thomas et de pauvre ?!.... c'est quoi sa cette attitute la.... C'est un forum ou quoi, Un forum a comme bus d'informer. Point a la lettre... avoir su j'm'aurais jamais ré-informer pour etre sure.

J'suis étudiant et je paye toute mes choses.... alors 60$ ser vrm pas bcp mais c'est pas le fait de payer 60$ qui me fais capoter, c'est le fait que c'est un autre 60$ de plus a mes dépenses, qui elles montent en flèche!

Tk j'ai pas a me justifier et je ne sais pas pk jle fais d'aillieurs...

Modifié par neaton
Posté(e)

par contre tu pourrais soigner l'orthographe ce serait pas mal

et lis les tutos tu a toutes les cartes en main pour faire ton lecteur ,après c'est dans tes mains que ça se jouera ^^

Posté(e)

Je ne suis pas contre le fais que tu veuilles le faire toi meme si tu savais combien de personne que j'ai aidé ici sans aucune rénumeration. Je n'ai pratiquement jamais eu de clients qui sont venu a moi par l'entremise de ce site car habituellement je les aident mdr !!! Tout mes clients viennent de petites annonces ailleur sur internets. Je ne t'ai pas traité de pauvre du tout tout le monde peut avoir un creux de vague coté finance et entre toi et moi je ne cours vraiment pas apres le travail j'en ai emplement j'ai 2 autres travail avec ça !!!

Ce que je n'aimes pas c'est le fais que je t'ai tout expliquer ça par l'entrmise des mp c'est pourquoi je t'ai traité de Thomas. Tu n'ais meme pas aller voir sur les tutos pour te renseigner sur ton type de lecteur et je trouve ça un peu faignant !! Tu n'ais pas le seul sur le forum qui parfois ce fait remettre a ça place car avec tout le travail que les administrateurs font ici sur les tuto . On a toujours les memes quetion posé mainte fois qui sont déja répondu dans les tuto c'est la maniere facile.

Posté(e)

c'est bon, désolé de ne pas avoir visité le site, question de lire les tutos... J'ai encore pensé à la façon la plus facile, je ferai attention dans le future.

Bref, je ne flasherai pas ma xbox moi même, j'ai quelque peu peur de la briser. Alors je ferai affaire a un professionnel dans ce domaine qui lui va me faire une job plus propre et fonctionnel bien entendu.

Merci de votre raisonnement.

Bonne journée