Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir, j'ai commencer a flasher mon samsung ms28 sous dos le read passe parfaitement mais l'étape juste aprés ou il faut tapper "firmtool.exe orig.bin ix16.bin" pose problème quand je valide sa m'affiche un message me disant que le fichier ix16.bin n'est pas valide j'ai tester avec plusieur firmware mais toujour pareil le meme message en rouge apparait.

pour info le lecteur est déja flasher

Merci pour vos réponse

Posté(e)
Bonsoir, j'ai commencer a flasher mon samsung ms28 sous dos le read passe parfaitement mais l'étape juste aprés ou il faut tapper "firmtool.exe orig.bin ix16.bin" pose problème quand je valide sa m'affiche un message me disant que le fichier ix16.bin n'est pas valide j'ai tester avec plusieur firmware mais toujour pareil le meme message en rouge apparait.

Merci pour vos réponse

Salut,

Au début, j'avais eu un problème semblable en utilisant les outils proposé dans la section GX-tuto.

Je préparais ma clef USB et j'avais essayé de flasher mais ça ne fonctionnait pas à la même étape.

En fait, les firmwares des lecteurs se situaient dans un dossier (j'ai oublié le nom) alors qu'ils auraient dû se trouvé à la racine de ma clef, suffit donc de les déplacer pour les remettre à la racine.

Voilà, j'espère que ça a pu t'aider, je suis assez noob en matière de 360.

Tchusss.

Posté(e) (modifié)

bonjour merci de vos réponse mais mon fichier ix16.bin et a la racine de la clef usb et j'ai bien tapper ix16.bin, une autre idée pour mon problème ?

pour info je vien de refaire toujour le meme message :

No valid version found in ix16.bin !!! program aborted

Modifié par desperados11
  • 9 mois après...
Posté(e)

Merci pour vos réponse

Bonsoir, j'ai commencer a flasher mon samsung ms28 sous dos le read passe parfaitement mais l'étape juste aprés ou il faut tapper "firmtool.exe orig.bin ix16.bin" pose problème quand je valide sa m'affiche un message me disant que le fichier ix16.bin n'est pas valide j ai le meme souci a tu trouver la solution. merci

Posté(e)

Bonjour, j'ai commencer a flasher mon samsung ms28 sous dos le read passe parfaitement mais l'étape juste aprés ou il faut tapper "firmtool.exe orig.bin ix16.bin" pose problème quand je valide sa m'affiche un message me disant que le fichier ix16.bin n'est pas valide j ai le meme souci a tu trouver la solution. merci