Niitsu Posté(e) le 8 mars 2010 Posté(e) le 8 mars 2010 (modifié) Bonsoir, j'ai un lecteur lite-on 74850c que je suis entrain de flasher pour lui mettre le firmware LT j'ai déjà la clé donc pas besoin de dump donc je crée le firmware avec ma clé DVD de mon lecteur après je fait la clé usb dos bootable mais au moment de donner le nom du firmware que j'ai crée pour l'écrire il le trouve pas... je sais pas pourquoi j'ai tout essayer a ma connaissance Merci d'avance Cordialement, Niitsu Modifié le 9 mars 2010 par Niitsu
xam1311 Posté(e) le 8 mars 2010 Posté(e) le 8 mars 2010 tu a mis le fichier à la racine de ta clé usb ? ++
xam1311 Posté(e) le 8 mars 2010 Posté(e) le 8 mars 2010 Bonjour, Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Editer" de votre message, puis "Edition complète". Merci de faire le nécessaire.
Niitsu Posté(e) le 8 mars 2010 Auteur Posté(e) le 8 mars 2010 Oui je l'est bien mis a la racine de ma clé usb et je l'est renommer en ixlt.bin pour qu'il y a 8 caractère Ps : Désoler pour le titre j'expere que celui la seras mieux
xam1311 Posté(e) le 8 mars 2010 Posté(e) le 8 mars 2010 quand il te demande le nom du fichier , tu mets bien le nom complet avec l'extension ".bin "? et pas juste le nom du fichier ?
Niitsu Posté(e) le 8 mars 2010 Auteur Posté(e) le 8 mars 2010 oui je met bien ixlt.bin comme c'est écrit
xam1311 Posté(e) le 8 mars 2010 Posté(e) le 8 mars 2010 fais moi un screen de ta clé usb , sous ton windows , que je voye un peu
bugess Posté(e) le 8 mars 2010 Posté(e) le 8 mars 2010 normal que tu tournes en rond , si suffit de valider la fonction d'affichage des extentions de tes fichiers pour voire que dans ton cas tu as sur ta clé un fichier .... .bin.bin
Niitsu Posté(e) le 9 mars 2010 Auteur Posté(e) le 9 mars 2010 Merci beaucoup problème résolu lecteur flasher en LT
Messages recommandés