Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Salut, je suis un gros naze de débutant et j'ai compris qu'il fallait une puce pour installer XBMC par le rézo.

Si je mets mon DD au cul du PC, c'est pas possible de l'installer comme ça sans puce ? :(

Modifié par lacd1
Posté(e)

va lire le tuto des premiers pas dans le hacking xbox parce là... ta question montre bien que tu n'as pas idée du fonctionnement et de l'architecture software de la xbox.

c'est pas méchant ^_^ mais si tu lis pas ça tu comprendras rien à ce qu'on va te répondre... et on va pas se fatiguer à te copier-coller le tuto qd meme! :D

Posté(e)
va lire le tuto des premiers pas dans le hacking xbox parce là... ta question montre bien que tu n'as pas idée du fonctionnement et de l'architecture software de la xbox.

c'est pas méchant ^_^ mais si tu lis pas ça tu comprendras rien à ce qu'on va te répondre... et on va pas se fatiguer à te copier-coller le tuto qd meme! :D

je peu dire exactement la meme chose ? hihihi

Posté(e)

tu peux tres bien mettre le disque dur au cul de ton pc.mais il risque d'avoir mal. crying

plus serieusement la norme xbox (fatx)n'est pas compatible avec la norme pc (fat... ou ntfs)