POWERPC Posté(e) le 8 mars 2010 Posté(e) le 8 mars 2010 (modifié) Bonjour à tous, j'aimerais savoir comment mettre à jour une console avec firmware ixtrem 1.5 et radié..., car j'ai beau graver la mise à jour $SystemUpdate_Fall09_8955 sur un dvdr-rw mais aucun moyen le dvd mixte est détecté mais meme en rebootant la console la mise à jour ne se lance pas, peut-être est-ce dû à mon erreur en essayant de mettre à jour la console avec la mise à jour inclue dans avp mais il me disais erreur et ne mettait pas la console à jour au final. Merci. Modifié le 9 mars 2010 par POWERPC
titus360 Posté(e) le 8 mars 2010 Posté(e) le 8 mars 2010 Bonjour à tous,j'aimerais savoir comment mettre à jour une console avec firmware ixtrem 1.5 et radié..., car j'ai beau graver la mise à jour $SystemUpdate_Fall09_8955 sur un dvdr-rw mais aucun moyen le dvd mixte est détecté mais meme en rebootant la console la mise à jour ne se lance pas, peut-être est-ce dû à mon erreur en essayant de mettre à jour la console avec la mise à jour inclue dans avp mais il me disais erreur et ne mettait pas la console à jour au final. Merci. lecteur radié? banni !? la console est en quel version ?
Shakin Posté(e) le 9 mars 2010 Posté(e) le 9 mars 2010 Bonjour, Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Editer" de votre message, puis "Edition complète". Merci de faire le nécessaire.
POWERPC Posté(e) le 9 mars 2010 Auteur Posté(e) le 9 mars 2010 c'est fait pour le nom du topic, sinon je voulais dire que la console a subit un ban oui... et donc pour la mise à jour en ligne c'est cuicuit, maintenant par dvd-rw graver avec imbburn, essai 3 fois et rien n'y fait le dvd est détecté car il affiche média mixte mais meme en redémarrant la console elle ne lance pas la maj... je sais pas quoi faire d'autre, donc je me demande si ce n'est pas à cause de l'iso alien vs preda, qui en est la cause car par erreur j'ai mis oui pour la maj via l'iso mais au final ca s'est terminé sans la faire car erreur dû à je ne sais pas quoi, donc voila je change de console ? je la donne à qulqu'un ? je la jette ? je la vend ? lol, plus sérieusement y-a t'il une possibilité de récup la console bannie et de faire une maj via le live ? Merci.
POWERPC Posté(e) le 9 mars 2010 Auteur Posté(e) le 9 mars 2010 non il faut un dvd ou un cd.... mais personne n'a mis à jour sa console sans le live ici ?
Meska Posté(e) le 15 mars 2010 Posté(e) le 15 mars 2010 j'ai eu le meme probleme que toi. Je ne pouvais mettre a jour par l'usb, j'ai finalement reussi par le dvd. es-tu sûr d'avoir graver la bonne mise a jour? celle qui a foiré. Je t'avance pas beaucoup mais sache que pour moi ca a marché.
Shakin Posté(e) le 16 mars 2010 Posté(e) le 16 mars 2010 Bonjour, Malgré l'avertissement qui vous a été donné, vous n'avez pas modifié le titre de votre sujet. Nous vous invitons à le reformuler de manière correcte. Merci de votre compréhension.
Messages recommandés