croquarle Posté(e) le 8 mars 2010 Posté(e) le 8 mars 2010 bonjour voial j ai ma wii en 4.1e j ai installer bootmii et neogama je voulais savoir si je joue avec new super marios bros .est ce que je risque une mise a jour et de brickèe la wii?? merci beaucoup
booms Posté(e) le 8 mars 2010 Posté(e) le 8 mars 2010 (modifié) Jouer a news super mario!! Donc si tu utilise les loader nikel ok ca marche Si tu utilise le dvd original , ok nikel ca marche (si le jeu est de meme region que ta console) Modifié le 8 mars 2010 par booms
Shakin Posté(e) le 11 mars 2010 Posté(e) le 11 mars 2010 Bonjour, Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Editer" de votre message, puis "Edition complète". Merci de faire le nécessaire.
Shakin Posté(e) le 18 avril 2010 Posté(e) le 18 avril 2010 Bonjour, Malgré l'avertissement qui vous a été donné, vous n'avez pas modifié le titre de votre sujet. Nous vous invitons à le reformuler de manière correcte. Merci de votre compréhension.
Messages recommandés