arzzz Posté(e) le 30 avril 2004 Posté(e) le 30 avril 2004 Salut à tous, Voila, j'ai un soucis d'eeprom invalide (le désormais malheureusement classique led 1/4 secondes puis rouge clignotante et pas de sortie TV). bon, je compte bien me sortir de ce merdier grâce à une xenium (original tant qu'à faire) mais ma curiosié me fait cogiter la dessus et je me demande plusieurs choses. 1) comment se passe la vérification de l'eeprom et à quel moment? en effet, ce problème d'eeprom invalide apparait quand il y a une incohérence entre les zones si j'ai bien compris (style DVD : Ntsc / Games : Pal ...). Qu'est-ce que va lire l'eeprom et dire oulala ça s'est pas normal, je démarre pas la xbox moua... 2) Et en fait, c'est très proche du 1) : quel est l'ordre d'allumage? Le bios qui va dire d'aller vérifier l'eeprom puis la suite? En fait, j'aimerai savoir si qq1 conait l'ordre de boot de la box... 3) comment le bios executor 4977 permet de démarrer avec un eeprom invalide? n'est-ce pas possible de faire un truc pareil pour que je sois plus embêter par ce problème? MERCI d'avance de satisfaire ma curiosité!
Jx7 Posté(e) le 30 avril 2004 Posté(e) le 30 avril 2004 tout ce que je sais c'est k'avec xbtool tu peux voir et meme modifier l'ordre de demarrage des dash
redgob Posté(e) le 30 avril 2004 Posté(e) le 30 avril 2004 Je pense que le 4977 démarre avec une eeprom invalide parce qu'il ne lit et n'utilise pas certaines infos eeprom eronnées tout simplement.
Jlz Posté(e) le 30 avril 2004 Posté(e) le 30 avril 2004 Le 4977 c'est pour les < 1.4 (jusqu'a v1.3) ! Peut etre que Yoshihiro (par exemple) pourrais en faire un pour focus ? ++ Pas la bonne section => je deplace donc.
arzzz Posté(e) le 3 mai 2004 Auteur Posté(e) le 3 mai 2004 Désolé d'avoir posté dans la mauvaise section mais je savais pas trop dans quelle catégorie le mettre donc je me suis dis "forum général" C'est clair qu'un 4977 like pour le chips focus serait sympa
Messages recommandés