Messages recommandés

Posté(e)

bonjour a tous,

j'ai un simple question concernant les jeux PS2 sur PS3,

à savoir s'il est vrais que le jeux PS2 lu via la 60go ont des graphismes légèrement plus appropriés par rapport au mêmes jeux lu sur une PS2 ?

je m'explique (oui je suis pas très sur d'etre clair): en branchant ma PS2 sur mon LCD 80cm ça sera moins net quand passant par une PS3 60go?

et si la majorités des classique PS2 sont dispo sur le playstation store (wipeout fusion & pulse particulièrement).

ces questions peuvent paraitre cons, mais j'aimerais acquérir un ps3 et c'est ce qui me fait hésiter entre un ps3 neuves avec garantie d'1an minimum(+ps2 a 30euros) et une ps3 60go d'occase avec garantie de 6mois.

je précise que je suis vraiment novice donc pas taper

merci

ps: toutes les PS3 lisent les jeux PSone?

Posté(e)

Salut,

Fusion et Pulse ne sont pas des jeux ps2, donc le contenu est directement HD.

Pour le upscaling des jeux ps2, je crois que tu peux les lisser mais je n'en sais pas plus, vu que j'ai une 80 Go (pas de retro :( )

Par ailleurs, pour ton choix, sache cependant (après les autres gueux peuvent me corriger) que les ps3 60Go ont des lentilles peu résistantes... mais c'est à confirmer.

Si ta PS2 marche bien et/ou que tu as un bon PC pour l'ému ps2, prend une neuve, c'est toujours mieux, ça n'engage cependant que moi

Posté(e) (modifié)
Salut,

Fusion et Pulse ne sont pas des jeux ps2, donc le contenu est directement HD.

ce sont bien des jeuxPS2: fusion date de 2002 est le 1er opus sur PS2 et pulse est de 2009 (adaptation du jeux PSP sur PS2)

sinon il y a 3 opus sur PS1, 2 sur PSP (dont pulse) et 1 sur PC

Modifié par harOo
Posté(e)

Bonjour,

Les 60Go ont également une facheuse tendance à YLODER !

Cordialement.