Dexter91 Posté(e) le 8 mars 2010 Posté(e) le 8 mars 2010 Bonjour à tous, j'ai procédé au changement de mon lecteur DVD-ROM par un modèle similaire neuf (même marque, mêmes références), et il ne parvient pas à lire les jeux. Merci de m'apporter aide et conseils
nas38 Posté(e) le 8 mars 2010 Posté(e) le 8 mars 2010 salut !! T'as pensé a mettre ton DVDKEY sur ton nouveau lecteur ? A+ !
Dexter91 Posté(e) le 8 mars 2010 Auteur Posté(e) le 8 mars 2010 salut !!T'as pensé a mettre ton DVDKEY sur ton nouveau lecteur ? A+ ! Qu'entends-tu par CDKey ?
acide0 Posté(e) le 8 mars 2010 Posté(e) le 8 mars 2010 Salut tout lecteur est couplé a sa carte-mere par une clef de 25 caracteres et pour que ta xbox puisse lire les jeux il faut que tu es la bonne clef dans ton nouveau lecteur. En fait ce qui s'offre a toi c'est soit un dump de ton ancien lecteur et un flash du nouveau avec la clef de ton ancien ou tu interchange les carte pbc des lecteur. Dans le cas ou tu veux juste interchanger les carte sur les benq tu auras de la soudure a faire et si tu veux dumper/flasher ton lecteur référe toi au tutorial du site(section tuto).
xam1311 Posté(e) le 8 mars 2010 Posté(e) le 8 mars 2010 Bonjour, La redondance des sujets déjà abordés / traités, ou des questions trouvant déjà réponse dans les forums ou encore dans la rubrique "Tutoriaux" nuisent à une bonne lisibilité, compliquent la navigation et altèrent de façon significative les performances du moteur de recherche. Afin d'éviter ce phénomène et pour faciliter l'accès a une information pertinente nous vous demandons de vous assurer de la primeure de votre requête. Manifestement cela n'as pas été le cas et comme tout les sujets récurrents ayant déjà trouvé une solution celui ci rejoint la corbeille. Pensez à visiter notre wiki tutoriaux afin d'y trouver les informations les plus courantes. Vous pouvez aussi vous adresser au Canal IRC qui se fera une joie de vous aider en temps réel : Accès Chat - Votre pseudo : Merci de votre compréhension.
Messages recommandés