brunsson Posté(e) le 30 avril 2004 Posté(e) le 30 avril 2004 Salut et merci d'avance pour les reponse que vous m'apporterer Alors voila j'ai mis la puce et evox et la tout marche nickel ,sauf le dash d'origine ,il y a un texte ecrit en vert et l'image saute pourtant je suis bien sous 50hz et la led clignote rouge et vert(mauvais bios??????) mais lorsque je suis sous evox tout marche(jeux, boot ....) si quelqu'un sait ce que c'est merci !!!
Jx7 Posté(e) le 30 avril 2004 Posté(e) le 30 avril 2004 le texte prend tout l'ecran? y'a pas un numero en haut dans un coin aussi? si c'est ca donne le numero
brunsson Posté(e) le 30 avril 2004 Auteur Posté(e) le 30 avril 2004 deja merci d'avoir repondu aussi vite alors voila y a un 05 mais en fait ca tremble et j'ai l'inpression que ca ecrit trois fois la meme chose
Jx7 Posté(e) le 30 avril 2004 Posté(e) le 30 avril 2004 05? euh...ca me parait bizarre ca... cette erreur ca veut dire ke le BIOS que tu utilises est un BIOS M$. donc soit ta puce est désactivée (mais dans ce cas comment pourrais tu lancer evox?) soit y'a un BIOS M$ dans ta puce! chelou... T'as pas fait un backup de ton C au moment où t'as installer ton evox? si t'as bien suivit les tutos normalement oui donc essaie de restaurer tout ce k'il y avait dans ton backup de C sur le disque C de la bobox sans effacer ce qu'il y aurait en + de ce backup.
brunsson Posté(e) le 30 avril 2004 Auteur Posté(e) le 30 avril 2004 je l'ai deja fait mais en fait c'est lorsque je demare avec la puce desactive (j'ai une easychip 2) j'avais sans faire expres deblocquer le disque mais apres avoir remi mon backup de c ca la re-locker mais depuis j'peu plus lancer ma console sans la puce
Jx7 Posté(e) le 30 avril 2004 Posté(e) le 30 avril 2004 ahhhhhhhh... donc l'erreur n'apparait ke quand ta puce est desactivée? C bien ca?
Jx7 Posté(e) le 1 mai 2004 Posté(e) le 1 mai 2004 et quand tu lances le dash m$ avec la puce activée depuis evox par exemple?
FFlF Posté(e) le 1 mai 2004 Posté(e) le 1 mai 2004 Je pense qu'il est opportun de déplacer dans la section Disque Dur. Il te faut locker ton disque dur avec un outil comme ConfigMagic pour ne plus avoir cette erreur.
Pink Floyd Posté(e) le 1 mai 2004 Posté(e) le 1 mai 2004 Je pense qu'il est opportun de déplacer dans la section Disque Dur.Il te faut locker ton disque dur avec un outil comme ConfigMagic pour ne plus avoir cette erreur. le tuto pour les messages d'erreur n'existe pas..... ( neo dans matrix )
brunsson Posté(e) le 1 mai 2004 Auteur Posté(e) le 1 mai 2004 Je suis vraiment desole mais vous avez raison je m'etait tromper de xbox et elle avait bien le dd debloquer (ouf j'en avait marre de galerer) je vais rebloquer tout ca avec config magic et je tient au courant
brunsson Posté(e) le 1 mai 2004 Auteur Posté(e) le 1 mai 2004 De la balle tout marche enfin aussi bien que je le voulait un enorme merci a tout ceux qui ont pris la peine de me repondre et a bientôt
Messages recommandés