nestafari Posté(e) le 8 mars 2010 Posté(e) le 8 mars 2010 Bonjour, soir, a tous, Trop heureux de voir qu il est facilement possible de hack un psp 3004, mettre des emul et plein de trucs, je l achete. Mais je l achete avec tekken6 en pack, je decide de tester la bete mais ils me disent de passer en version 6.1..Je craque et j installe. Et maintenant de quoi me rendre compte je..Pas moyen de hacker cette /';]p[... Alors svp, quelques questions d un petit neophite de prout ds mon genre... - Est ce que ds quelques temps un crack pour le 6.1 sera dispo? (dites moi oui) - Puis je deja installer quoi que ce soit..Home brew, dqshboard..emulateur (je sais je reve) bref n importe quelle modif?A part des leds derriere les gachettes... - Puis je downgrader? - Et une derniere question a la clown...Et qui est hors du topic..Quelle est le meilleur memorystick et la capacite max que je puisse acheter en vue de Hacker ma console? Merci et vive Gueux, j ai bien assure avec ma XBOX a l epoque, trop pro.. Bye
oliveroidubocal Posté(e) le 8 mars 2010 Posté(e) le 8 mars 2010 Salut... je ne vais t'apporter que des mauvaises nouvelles.... Ta PSP est actuellement inviolable...et risque fortement de le rester pour un bon moment. Je suis vraiment désolé mais c'est tristement comme ça ! Donc pour la MS, patiente....
Benowit Posté(e) le 8 mars 2010 Posté(e) le 8 mars 2010 - Est ce que ds quelques temps un crack pour le 6.1 sera dispo? (dites moi oui) Peut être, mais pour l'instant rien - Puis je deja installer quoi que ce soit..Home brew, dqshboard..emulateur (je sais je reve) bref n importe quelle modif?A part des leds derriere les gachettes... oui tu rêves... - Puis je downgrader? Non, ça serait trop simple - Et une derniere question a la clown...Et qui est hors du topic..Quelle est le meilleur memorystick et la capacite max que je puisse acheter en vue de Hacker ma console? Joker
nestafari Posté(e) le 8 mars 2010 Auteur Posté(e) le 8 mars 2010 Autant de bonnes nouvelles, c est trop... Y a t il quand meme des chances...(j insiste mais c est si bon) que le nouveau crack a partir d un jeu soit prochainement accessible..Je veux dire qu ils devoilent le(s) jeu(x) avec une faille permettant de cracker la console...Comme il a ete demontre sur psp go? Y a un topic sur le forum. Merci d avoir repondu si vite...Je vais patienter, le progres ne s arrete jamais, mon heure viendra. Muhahaha.
oliveroidubocal Posté(e) le 8 mars 2010 Posté(e) le 8 mars 2010 Disons que l'espoir fait vivre ... mais honnêtement je ne crois pas que ce soit pour demain...
Messages recommandés