[Résolu] -Hddhackr Avec Les Nouveau Hdd Western Digital

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour a tous.

J'étale mon petit soucis!!! Je pense que certain d'entre vous n'ont pas réussi a flasher les nouveaux disque durs Western digital, fabriqué a partir de janvier 2010!!

J'en ai acheté 2, WD2500BEVT, un du 16/01/2010 et l'autre du 03/02/2010.

Et la problème, ça ne marche pas!!! Est ce que quelqu'un a une combine?

Je précise que j'en ai déjà flashé plusieurs et ils étaient de 2009.

Modifié par ethanami
Posté(e)

salut !

ça me parait un peu bizarre mais pas impossible ! Il faudra peut être attendre la sorti d'un nouveau HDDHACKR pour corriger ce problème si d'autres personnes que toi on le problème !

J'ai commandé un WD3200BEVT j'espère ne pas rencontrer le même problème sinon je prendrais mon mal en patience et j'attendrais une mise à jour du soft !

Amicalement

Badneoalex

Posté(e) (modifié)

Bon, du nouveau, j'ai réussi a flashé celui qui était du 03/02/2010 avec insistance!! Mais celui de janvier il est coriace!!!

Modifié par ethanami
Posté(e)

Bonjour,

afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée.

Merci de votre compréhension.

• 2 semaines après...
Posté(e) (modifié)

Salut,

Même problème que toi ethami avec un WD3200BEVT du 7 janv 2010. Pas moyen de le flasher (reading sector 16 failed).

Pourtant le dump de l'original sur le même canle ne pose pas de probleme.

Qu'est ce que tu entends par j'ai réussi avec insistance ? Tu as essayé plusieurs fois sans rien changer ou tu as essayé plusieurs manips ?

Modifié par zorgh
Posté(e)

J'y suis arrivé mais quelle galère !

Donc pour info, j'ai enleve la protection HPA du WD grâce à sebker56.

Je relance hddhackr, même message (error reading sector 16).

Je decide de changer de port SATA car ma carte mere a 2 controleurs SATA (gigabyte G33-DS3R). Je branche sur l'autre controleur (prises violettes si ca peux aider). La ça flashe sans problème :)

Après, je voulais récupérer ma partition 2 pour la rétrocompatibilité et la c'est la grosse galère : entre xplorer360 version 250 gb, version extreme et autre et xport360 j'ai vraiment passé des heures sans résultats.

Mon besoin initial étant de récuperer uniquement la retrocompatibilité (j'ai pu mettre mes save sur carte mémoire), j'ai finalement gravé un CDROM avec la MAJ retrocompatibilité xbox 1 sur le site de MS et tout roule :)