Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour ,

cela fait des jours que je cherche , et n'ayant toujours pas trouvé , je viens poster ici .

Je veux créer des cheats pour ma R4iGold en firmware 1.18 , j'utilise AR code manager combiné à R4CCE .

Au début avec R4CCE , j'ai créé ma propre liste de cheats , que j'ai nommé USRCHEAT.dat , et que j'ai mis dans _system_ ... mais quand j'allumais mon linker , et que j'appuyais sur le bouton Y devant un jeu , le message d'erreur "No Cheats found in XML" apparaissait . Je me suis donc dit qu'il fallait importer des cheats en XML avec R4CCE .

Avec AR code manager , j'obtiens un fichier en XML que j'importe avec r4CCE , je le nomme USRCHEAT.dat et le place dans le fichier _system_ de mon linker . Mais je n'ai pas supprimé le fichier CHEAT.dat original déjà placé quand j'ai acheté mon linker . Et ça ne marche pas !

Je lis plusieurs topics américains dont celui - ci : http://gbatemp.net/index.php?showtopic=48969 qui m'informe qu'on ne peut pas combiner CHEAT.dat et USRCHEAT.dat , et qu'il faut supprimer le CHEAT.dat original et le remplacer par un CHEAT.dat vide .

Mais , sur d'autres forums , je lis que ce n'est pas la peine , ou bien qu'il juste mettre USRCHEAT.dat , etc ...

J'aimerais également savoir si le fait de mettre des majuscules est essentiel ou pas .

Je ne sais plus quoi faire !

Merci infiniment .

Modifié par The Sorrow