Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

bonjour depuis hier probleme de leed erreur 0003 je voulais savoir si le probleme a etait dejas resolue merci de reponse

Modifié par boust
Posté(e)

Bonjour,

Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Editer" de votre message, puis "Edition complète".

Merci de faire le nécessaire.

Posté(e)

Bonjour,

afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée.

Merci de votre compréhension.

Posté(e)
bonjour depuis hier probleme de leed erreur 0003 je voulais savoir si le probleme a etait dejas resolue merci de reponse

sur certains site on parle de panne ou defaut sur mosfet ou regulateur , pour ma part , j'ai fais quelque essai sur les 0003 et j'ai pas eu de defauts sur ces composants par contre en rebillant le cpu une console a rebootée , donc pour moi , c'est surment le cpu peut etre un mosfets ou regulateurs

Posté(e)

Salut,

j'ai récupéré une console en erreur 0003 les ventilos ne démarraient pas. Cette console avait été mal boulonnée (il manquait des rondelles)

en enlevant le boulonnage je suis arrivé à un code 0100, puis en remettant tout en ordre avec les bonnes épaisseurs, elle est repartie

J'ai l'impression qu'elle était en court circuit lorsqu'ils manquait des rondelles sous les radiateurs...

• 1 mois après...