Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir, je voudrais savoir pourquoi quand j'extrais un isos de 8go avec Schtrom360Xtract, il en sort que 4go si q'un peut m'aider svp merci par avance .

Le jeu : ( Sonic Sega All-stars Racing )

Posté(e)

Bonjour,

Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Editer" de votre message, puis "Edition complète".

Merci de faire le nécessaire.

Posté(e)

Bonjour,

afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée.

Merci de votre compréhension.

Posté(e)
Salut,

Bah si le jeu fait que 4Go, pourquoi t'en voudrais plus ? ^^

@+

Bonsoir, le problème c'est que l'iso fait bien 8go et avec Schtrom360Xtract il en reste 4go j'ai teste en god ça fonctionne, il reste bien en 8go sauf Schtrom360Xtract il retire 4go.

je suis sur W7 64bits.

merci pour vos réponses.

Posté(e)

Salut,

Oui et alors ? C'est ce que tu as extrais qui compte, le reste ce sont des données garbages, il fallait scubber le jeu avant de le mettre en GOD.

@+

• 2 semaines après...
Posté(e)

Bonjour,

Malgré l'avertissement qui vous a été donné, vous n'avez pas modifié le titre de votre sujet. Nous vous invitons à le reformuler de manière correcte.

Merci de votre compréhension.