Invité bedz Posté(e) le 30 avril 2004 Posté(e) le 30 avril 2004 Avis aux programmeurs en herbes ( moi j'y connais rien ) ca doit etre possible de faire un petit prog simple ou on peut faire des menus pour nos DIVX sur la BOx du style Quick menu builder ( http://www.quickmenubuilder.com/ ). ca pourrait etre plus simple si on capable de faire des menu multi-jeux pourquoi pas des menus DIVX... Executer un AVI, MPG... qui ouvre par DEFAULT notre XBMC/XBMP. SI c'est possible un sac de CHIP avec ca . Bedz
Pink Floyd Posté(e) le 30 avril 2004 Posté(e) le 30 avril 2004 ben parce que ca existe deja sur pc.... donc pas besoin sur la xbox...
Invité bedz Posté(e) le 30 avril 2004 Posté(e) le 30 avril 2004 T'as mal compris... 5 DIVX sur un DVD On fou le dvd dans la XBOX et OP!!! on a un beau menu qui permet de choisir le films qu'on veut voir.... Je sais que ca existe sur PC $%\!@\\!# C'est sur la XBOX que je veux ca tourne... A ma connaissance le seul moyen d'avoir un menu sur la XBOX c'est de faire a partir du PC un menu DVD avec un logiciel d'authoring DVD... Pas trouble avec ca... ca marche tres bien le seul probleme c'est qu'il faut creer des fichiers Vidéo à la norme MPEG2... DES VOBs si tu preferes ET les VOBs prennent trop de place pas plus de 2-3 films gros max sur un DVD... Alors tout comme sur PC IL serait pratique d'avoir un logiciel qui fais la meme chose q
Pink Floyd Posté(e) le 30 avril 2004 Posté(e) le 30 avril 2004 T'as mal compris... 5 DIVX sur un DVD On fou le dvd dans la XBOX et OP!!! le pb c qu'il faudrait qu'il soit compatible XBMC... or comme XBMC permet de choisir ton film sur le DVD...
Invité bedz Posté(e) le 30 avril 2004 Posté(e) le 30 avril 2004 OUin je sais avec XBMP aussi... Je peux meme me faire un .tbn ( miniature ) pour avoir une belle photo me mon film... avoir le choix je prefere avoir un menu... peut etre un jour?
Messages recommandés