poupi Posté(e) le 7 mars 2010 Posté(e) le 7 mars 2010 Bonjour, j'ai installé l'exploit uxe en utilisant la méthode 007 et j'aimerai changer de disque dur. Je me suis un peu renseigné et j'ai vu que pour jusqu'à 120go cela ne pose pas de problème mais j'aimerai mettre un disque dur de 500 go pour avoir un gros espace de stockage. Est-ce qu'il existe une solution ? Merci
Subprim67 Posté(e) le 7 mars 2010 Posté(e) le 7 mars 2010 Salut pas de soucis, mais il te faut récupéré l'eeprom.bin qui va te permettre de locké le DD (petit programme à installé sur la console ou si t'as EvolutionX en Dash il est marquer backing up) pour ta console et installé un exploit nDure sur le nouveau DD. Avant tout il faut s'assurer que ton DD soit lockable. Télécharge ensuite Xcalibur 3.4; il y a un pdf embarquer pour connaitre la marche à suivre, pour toi c'est remplacer le DD pas un nouveau, la suite ça se passe à partir de la console pour créer un table de partition F+G sinon tu auras de mauvaise surprise (F max 120 Go). A +
poupi Posté(e) le 7 mars 2010 Auteur Posté(e) le 7 mars 2010 (F max 120 Go). Donc on peut pas dépasser les 120 go ? Pour le reste je passerai à l'action quand j'aurai acheté le disque dur
vmaxspeed3 Posté(e) le 7 mars 2010 Posté(e) le 7 mars 2010 (F max 120 Go). Donc on peut pas dépasser les 120 go ? si bien sur, bios F+G
poupi Posté(e) le 7 mars 2010 Auteur Posté(e) le 7 mars 2010 Ok donc si j'ai bien compris je peux avoir une partoche F de 120 go max mais le reste je peux le mettre sur G: Il n'y a pas de limite pour G ou c'est la même que F ?
Subprim67 Posté(e) le 7 mars 2010 Posté(e) le 7 mars 2010 Bonne question à laquelle, je ne sais pas répondre, je me suis limité à 320Go. Soit vmaxspeed3 ou se vieux briscard de jp33 pourrait répondre.
jp33 Posté(e) le 7 mars 2010 Posté(e) le 7 mars 2010 pas de soucis pour les DD inférieurs à 300Go. Une seule partition F: entre 300 et 400Go, F: limité à 120Go et le reste dur le G: au-dessus de 400Go, formatage avec Xboxpartitionner et augmentation de la taille des clusters .... ensuite F ou F+G, c'est le choix ....
poupi Posté(e) le 7 mars 2010 Auteur Posté(e) le 7 mars 2010 Ok c'est marrant que G ne soit pas soumis à la même contrainte que F. Je pense que je vais prendre un disque entre 300 et 400 go ça suffira. Merci pour votre aide j'y vois plus clair maintenant Une dernière petite question qui me trotte dans la tête, la partoche G: on la créé en manuel et elle est directement détectée ou il y a une manip à faire ?
Subprim67 Posté(e) le 7 mars 2010 Posté(e) le 7 mars 2010 Xboxpartitionner est une application que tu devras installé sur le DD de la xbox pour créer et changé la taille des partitions, quand tu vas avoir pour la première fois la partition F elle ne fera pas 120Go mais le reste du DD, tu pourra créé et formater la partition G. Pour prendre moi comme exemple j'ai préparé mon DD sur le pc, une fois dans la xbox j'ai installé Xboxpartitionner et j'ai changer la taille de la partition F, de 300Go en 120Go, puis j'ai créé et formater la partition G. Prends toi le temps de réfléchir sur la taille, tu peux aller sur du gros plusieurs membres on installé 750Go, j'ai moi changé 4x de DD parce que plus de place, le 10Go d'origine je suis passé à 80Go, puis 120Go puis 160Go et finalement je suis à 320Go. Il me reste de la place mais ça devient aussi bientot limite va falloir que je sélectionne et kill kill kill.
schumpopo Posté(e) le 8 mars 2010 Posté(e) le 8 mars 2010 Bonjour, La redondance des sujets déjà abordés / traités, ou des questions trouvant déjà réponse dans les forums ou encore dans la rubrique "Tutoriaux" nuisent à une bonne lisibilité, compliquent la navigation et altèrent de façon significative les performances du moteur de recherche. Afin d'éviter ce phénomène et pour faciliter l'accès a une information pertinente nous vous demandons de vous assurer de la primeure de votre requête. Manifestement cela n'as pas été le cas et comme tout les sujets récurrents ayant déjà trouvé une solution celui ci rejoint la corbeille. Pensez à visiter notre wiki tutoriaux afin d'y trouver les informations les plus courantes. Vous pouvez aussi vous adresser au Canal IRC qui se fera une joie de vous aider en temps réel : Accès Chat - Votre pseudo : Merci de votre compréhension.
Messages recommandés