Messages recommandés

Posté(e)

Désolé du double post, mais je suis vraiment bloqué !

J'ai ressoudé 3x le montage, tenté de le remettre d'origine mais rien, le lecteur ne s'ouvre plus.

Je n'ai fait aucune commande sous dosflash donc je pense pas l'avoir brické et je n'ai pas soudé différemment de d'habitude...

Personne ne pourrait éclairer ma lanterne ? Merci d'avance !

Posté(e)

Non pas de leds rouge ou quoi sur le CK3 ni ailleurs...

J'ai mis un peu d'étain sur les coupures pour faire contact mais ça repart pas mieux

Posté(e)

mauvais si avec la restauration des liaisons il ne reagit pas , tu es sur qu"il était fonctionnel avant ton intervention ?? tu as essayé avec une reistance plus petite

Posté(e) (modifié)

-fais une masse sur le pc/console relie les carcasse en plus.

-Changes de lecteur si tu as un dump.

Modifié par titus360
Posté(e) (modifié)

Je vais tenter une plus petite résistance dans la semaine. Au tout début quand j'avais fini les soudures/coupures et que j'ai tenté d'allumer le CK ne s'allumait pas si le lecteur y était connecté après démontage et avoir ressoudé aucun soucis mais le lecteur ne s'ouvre pas.

Je ne vois vraiment pas le soucis, aucun odeur de cramé ou quoi, travail réalisé comme d'habitude...

Modifié par Kheiz
Posté(e) (modifié)
Je vais tenter une plus petite résistance dans la semaine. Au tout début quand j'avais fini les soudures/coupures et que j'ai tenté d'allumer le CK ne s'allumait pas si le lecteur y était connecté après démontage et avoir ressoudé aucun soucis mais le lecteur ne s'ouvre pas.

Je ne vois vraiment pas le soucis, aucun odeur de cramé ou quoi, travail réalisé comme d'habitude...

a ouai le ck fais attention aussi. Il a rendu l'ame peut etre.

Modifié par titus360
Posté(e) (modifié)

Testé à l'instant avec un autre lecteur, aucun soucis pour le CK ;)

Mais j'ai peur pour le lecteur car je ne trouve pas l'erreur et que je n'ai pu dumper la clé :S

Modifié par Kheiz