Enregistrer Vos Jeux Sur Le Disque Dur Comment?

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Je suis nouveaux sur ce forum j'aurais une question a vous demander.

Alors voilà j'ai un pote qui ma parlé que l'on pouvez mettre des jeux de xbox 360 sur le disque dur et y joué sans ce faire bannir!

Apparament il n'a pas fait la mise à jour d'une date précise que je ne connais pas.

Voilà alors si vous pouvez me dire des choses a ce sujet sa serait cool merci a vous tous!

Cordialement.

Posté(e)
Salut

ce que tu demande est ca

lien: http://tutoriaux.gueux-forum.net/index.php...OT_ET_XEXLOADER

mais apres si tu ni connait rien fait le faire, car ce hack n'ai pas pour les debutants

et pour ce qui es du ban c'est justement plus risquer que le flash de lecteur, je conseil si tu fait ce hack de ne plus te conecter aux live sinon ban assurer

Ok merci beaucoup pour ta réponse c'est cool, Je veut devenir un bon hackers ^^

Posté(e) (modifié)

Il me semble que poser un jtag entraine un ban automatique.

C'est en tout cas ce que tous les tutos que j'ai lu (au moins un 10aine) disaient.

Modifié par Kamse
Posté(e)

tu peut ici metre les jeux sur ton disque dur mais obliger d'avoir le cd

dans le lecteur mais sa ce n'ai pas un hack mais une fonction que MS a mis sur les consoles

ca doit etre sa qu'il a sur sa console

Posté(e)

Bonjour,

afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée.

Merci de votre compréhension.

Posté(e)
tu peut ici metre les jeux sur ton disque dur mais obliger d'avoir le cd

dans le lecteur mais sa ce n'ai pas un hack mais une fonction que MS a mis sur les consoles

ca doit etre sa qu'il a sur sa console

Non sa je le c'est déjà ^^ il m'a affirmé qu'il m'était des jeux téléchargé sur le disque dur et qu'il y joué et que c'était impossible de ce faire choppé sa me parait bizard!

Posté(e)

salut tout le monde!

Le hack jtag est le seul moyen de jouer a partir du dur (sans le dvd) ????

J'ai une box 2006 maj en 2010 et j'aimerais en faire quelque chose! (elle reste dans sont coin loin de sa soeur , a prendre la poussiere )

Posté(e)
salut tout le monde!

Le hack jtag est le seul moyen de jouer a partir du dur (sans le dvd) ????

J'ai une box 2006 maj en 2010 et j'aimerais en faire quelque chose! (elle reste dans sont coin loin de sa soeur , a prendre la poussiere )

Tu la vend??

Posté(e)

ben non je l'ai acheter 30€!

C'est juste que j'aimerais y faire quelque modif voir avant d'attaquer sa grande soeur!!!

Bref je couilloner en fesant cette maudit maj! :( flasher le lecteur? pkoi pas mais comme je l'ai dit ca m'interesse pas de jouer avec un casque de chantier! (ecouteur en dessous ^^ )