Messages recommandés

Posté(e)

Rab propose une nouvelle version de son utilitaire qui vous permettra d'effectuer l'action inverse du logiciel ISO2GOD, à savoir convertir un jeu dans un container GOD (Game On Demand) vers une image ISO.

Nouveautés/corrections :

- Le support des images NXE devrait être fonctionnel.

download.gif GOD2Iso 1.0.3

homesite.gif  Site officiel : http://www.xboxhacker.org

Lien vers article original : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=2558

Posté(e)

Au risque de passer pour un idiot, je ne vois pas trop l'interet du soft.

Que l'on ait un GOD ou un ISO sur le disque dur, cela change quoi?

Peut-etre au niveau de l'affichage du dashboard, le GOD apparait directement alors que l'ISO, non?

Je n'ai pas encore de jtag, donc merci de pas trop flamer :D

Posté(e)

Salut @ tous,baby.gif

Justement, c'est bien ça l'intérêt du soft: permettre aux non-JTAG de pouvoir jouer librement au XBLA sans se connecter au XBL !

L'idée de RAb est très intéressante, la preuve: M$ a bien sorti une série de jeux d'Arcade sur DVD dont toutes les sorties ont été attentivement suivies...

@+

beer2.gif

Posté(e)

God2Iso permet t il de crée une iso qui par la suite pourrai être décompresser en fichiers classique (....xex etc..)?

car j'essaye en vain mais cela me donne toujours une ios non reconnu par tous les softs de décompression xb....

je m'explique:

- recup avec xplorer de mes partoches 2 et 3 sur mon pc.

- je cible avec god le fichier correspondant a mon jeu (en .data).

- création de l'image par god sur le pc(.iso).

- tentative de décompression avec xbox image browser --> échec (invalid size ou layer etc..).

je précise que le jeu est ripper via interface nxe classique (installation sur hdd) et ne subit aucun modif (cet a dire non passage en game on demand).

ferai-je des erreurs de manip ou n'ai je pas compris l'utilité de ce soft? ne fonctionne t il qu'avec des game on demand et non pas avec les jeux ripper via lecteur-->hdd xbox ?

et/ou sinon y a t il moyen/méthode de récupérer les jeux du hdd xb pour décompresser en fichier xex ?

éclairer moi svp :unsure: .... merci

• 2 semaines après...
Posté(e)

Bonsoir,

Quelqu'un pourrait donner plus d'explications, notamment pour trouver les fichiers à extraire depuis le hdd où sont installés les jeux en GOD?

Merci!

++

Posté(e)
Bonsoir,

Quelqu'un pourrait donner plus d'explications, notamment pour trouver les fichiers à extraire depuis le hdd où sont installés les jeux en GOD?

Merci!

++

Salut ! Bonne question... je me pose la même question depuis un moment. Quand on install un jeu via la commande installation sur le disque dur j'ai jamais trouver ou que les fichiers étais installé.

Posté(e) (modifié)
Salut @ tous,baby.gif

Justement, c'est bien ça l'intérêt du soft: permettre aux non-JTAG de pouvoir jouer librement au XBLA sans se connecter au XBL !

L'idée de RAb est très intéressante, la preuve: M$ a bien sorti une série de jeux d'Arcade sur DVD dont toutes les sorties ont été attentivement suivies...

@+

beer2.gif

attends c'est pas iso2god mais god2iso là.

c'est pas tout à fait le meme truc.

apres avoir acheté le jeu a la demande ce prog le transforme en iso.interet???

a l'inverse de iso2god ou il faut une jtag obligatoirement.

Modifié par Hack-Tarus
Posté(e)

Bonjour,

J'ai testé en allant chercher les fichiers dans le dossier :/Hdd1/Content/0000000000000000/545407F2/00007000/ puis les convertir en iso, sur 2 jeux différents mais je ne peux rien tirer des isos créées... (le "545407F2" étant juste un exemple).

Si quelqu'un pouvait m'aiguiller!

Merci bien!

++

• 1 mois après...
Posté(e)
God2Iso permet t il de crée une iso qui par la suite pourrai être décompresser en fichiers classique (....xex etc..)?

car j'essaye en vain mais cela me donne toujours une ios non reconnu par tous les softs de décompression xb....

je m'explique:

- recup avec xplorer de mes partoches 2 et 3 sur mon pc.

- je cible avec god le fichier correspondant a mon jeu (en .data).

- création de l'image par god sur le pc(.iso).

- tentative de décompression avec xbox image browser --> échec (invalid size ou layer etc..).

je précise que le jeu est ripper via interface nxe classique (installation sur hdd) et ne subit aucun modif (cet a dire non passage en game on demand).

ferai-je des erreurs de manip ou n'ai je pas compris l'utilité de ce soft? ne fonctionne t il qu'avec des game on demand et non pas avec les jeux ripper via lecteur-->hdd xbox ?

et/ou sinon y a t il moyen/méthode de récupérer les jeux du hdd xb pour décompresser en fichier xex ?

éclairer moi svp :unsure: .... merci

idem, j'ai voulu extraire un iso qui a l'origine était un god que j'ai converti avec god2iso. L'iso n'est pas reconnu comme une image xbox par shtrom.

Je comprend pas l'utilité du soft finalement.