daz Posté(e) le 7 mars 2010 Posté(e) le 7 mars 2010 (modifié) Bonjour a tous j'ai une console xenon avec xbr_1 installer et je voudrait savoir si je peux la flasher en xbr_3 sans le cable ltp (retirer depuis longtemps),et si sa m'apporterais une amelioration s'il vous plait merci a vous pour votre aide Modifié le 11 mars 2010 par daz
Shakin Posté(e) le 7 mars 2010 Posté(e) le 7 mars 2010 Salut, Oui tu peux sans problème avec cette méthode -> http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=234050&hl= @+
Gab76 Posté(e) le 7 mars 2010 Posté(e) le 7 mars 2010 Plus simple si tu as ta NAND d'origine (rawkv et rawconfig) et une manette filaire: - Tu update Xell vers Xellous depuis flash360 lancé via xexloader ou xexmenu par exemple - Tu prépares ton XBR3 avec les fichiers cités plus haut - Tu renommes ton XBR3 préparé en updflash.bin que tu mets à la racine d'une clé USB - Tu demarres sur Xellous et laisse flasher le fichier
daz Posté(e) le 7 mars 2010 Auteur Posté(e) le 7 mars 2010 (modifié) merci beaucoup pour votre aide je m'en occupe tout de suite merci encore re bonjour a tous j'ai regarder les 2 methodes et j'ai mit a jour en xbr3 et xellous merci a vous pour vos reponses Modifié le 9 mars 2010 par daz
Messages recommandés