squadz Posté(e) le 7 mars 2010 Posté(e) le 7 mars 2010 Bonsoir, voilà j'ai fraichement installé freestyle dashboard sur ma xbox. Je l'ai testé pour voir si tout fonctionnait, puis j'ai branché le DD de ma 360 (avec le kit de transfert) sur mon PC. J'ai voulu m'occuper des jaquettes etc.. avec FSD Indexer, mais il ne liste pas le DD 360. Dans la gestion des Disque il apparait, mais sans lettre, ni son type (ntfs, fat32 etc..) Donc j'ai pu faire un copier/coller (via xport360) du "fsdata" sur mon PC. Donc il y a t'il un autre prog (qui cherche pas à partir d'une source usb/ftp, mais direct du pc :x) ou qu'elle serait la méthode manuellement (j'ai rien trouvé dans le readme/google.) Il faudrait mettre qu'elle dimension ? jpg ou png ? le nom serait "cover.jpg" ? Merci d'avance pour votre aide
Shakin Posté(e) le 7 mars 2010 Posté(e) le 7 mars 2010 Salut, Appuies plusieurs fois sur "Save XML" et après reboot Freestyle @+
squadz Posté(e) le 7 mars 2010 Auteur Posté(e) le 7 mars 2010 Ok, merci pour ta réponse Je vais essayer, et j'éditerais mon message si cette solution marche. Heu... ton "Save XML" il se trouve où ? :-p Sachant que l'xml du Freestyle Dashboard est bien sur le DD (je l'ai sous mes yeux). Mais FSD Indexer ne semble pas détecter mon DD 360. (mais pour windows no soucy.. mais pas en fat32)
squadz Posté(e) le 8 mars 2010 Auteur Posté(e) le 8 mars 2010 Personne n'a d'indiquer les noms à donner au cover, ainsi que leurs dimensions ? (pour que je les installe manuellement).
Shakin Posté(e) le 8 mars 2010 Posté(e) le 8 mars 2010 Salut, Le probleme ce n'est pas les images, mais le XML, regarde tu verras les images sont présentes. Appuies plusieurs fois sur "Save XML" et après reboot Freestyle @+
squadz Posté(e) le 8 mars 2010 Auteur Posté(e) le 8 mars 2010 (modifié) Je comprend rien à se que tu m'expliques pour être franc Je souhaite connaître la méthode pour entrer les covers "manuellement", via xport360. Etant donnée que Fsdindexer n'arrive pas à se connecter à mon dd 360 (via usb). Pourtant le fichier xml est bien présent, avec tout les jeux dedans (je l'ai ouvert avec un blocnote). C'est un soucis avec fsdindexer pour "trouver" le DD 360 en fait. Quand tu dis "Save .xml" à partir de freestyle ? A par ouvrir le logiciel, et test 1 ou 2jeux, logiquement le fichier .xml se crée automatiquement. Je n'ai pas trouvé de manip "sauvegarder la liste en .xml" edit : je vois qq1 qui à le même problème.. ca me rassure :x http://www.360mods.net/index.php?name=Foru...pic&t=24831 Modifié le 8 mars 2010 par squadz
jaxx21 Posté(e) le 9 mars 2010 Posté(e) le 9 mars 2010 Salut, Save .xml, tu le vois apres t'etre connecté sur ta console ou disque dur usb. Donc si tu te connectes pas, tu ne le verras pas. Je serai toi, j'utiliserai un disque dur usb avec le meme contenu que dans ta console. Ensuite tu recupere ton fichier contents de ta console (dans fsdata) et tu le met sur ton disque dur usb dans le fsdata.Tu accederas a Save .xml. En gros, tu fais comme si le disque dur usb etait ton hdd360.
squadz Posté(e) le 9 mars 2010 Auteur Posté(e) le 9 mars 2010 Salut, Save .xml, tu le vois apres t'etre connecté sur ta console ou disque dur usb. Donc si tu te connectes pas, tu ne le verras pas. Je serai toi, j'utiliserai un disque dur usb avec le meme contenu que dans ta console. Ensuite tu recupere ton fichier contents de ta console (dans fsdata) et tu le met sur ton disque dur usb dans le fsdata.Tu accederas a Save .xml. En gros, tu fais comme si le disque dur usb etait ton hdd360. Merci, c'est une bonne idée en effet je vais tester ce soir Le DD usb doit être de quel type ? Fat32 ?
jaxx21 Posté(e) le 9 mars 2010 Posté(e) le 9 mars 2010 Oui, J'ai utilisé fat32 formater. Tu peux le trouvé ici http://www.easycommander.com/ tu recherche fat32 formater . Voila.Bon courage. Moije suis obligé de passer par cette méthode car avec le FSDindexer version FR, impossible de me connecté sur mon hdd de la 360.Que sur le USB. Alors que la version US de FSDindexer, tout est ok mais en anglais pour mes descriptions. Donc je me galère a chaque fois a faire un copier coller des description des jeux.
squadz Posté(e) le 9 mars 2010 Auteur Posté(e) le 9 mars 2010 (modifié) Oui, J'ai utilisé fat32 formater. Tu peux le trouvé ici http://www.easycommander.com/ tu recherche fat32 formater . Voila.Bon courage. Moije suis obligé de passer par cette méthode car avec le FSDindexer version FR, impossible de me connecté sur mon hdd de la 360.Que sur le USB. Alors que la version US de FSDindexer, tout est ok mais en anglais pour mes descriptions. Donc je me galère a chaque fois a faire un copier coller des description des jeux. Ca me le fait avec la version US et Fr :-/ Je vais voir se que ça donne Modifié le 9 mars 2010 par squadz
Messages recommandés