subliminox Posté(e) le 6 mars 2010 Posté(e) le 6 mars 2010 (modifié) Bonjour à vous !! Alors moi j' ai un ptit soucis avec mon bioshock 2 d' occase (49€ chez GAMES). Je met le jeux dans ma console et la mise à jour obligatoire... bon okay je met " oui " la barre de progression bouge, puis ma console reboot mais juste apres elle me repropose la mise à jour :s J' ai teste sans la HDD officiel et la le jeux se lance ... Des solutions ? Modifié le 6 mars 2010 par subliminox
subliminox Posté(e) le 6 mars 2010 Auteur Posté(e) le 6 mars 2010 Salut Shakin heuu j' ai pas bien compris ta réponse ...
Shakin Posté(e) le 7 mars 2010 Posté(e) le 7 mars 2010 Salut, Et bien laisse le HDD, et accepte toutes les mise à jour qui te seront proposées. @+
subliminox Posté(e) le 7 mars 2010 Auteur Posté(e) le 7 mars 2010 Okay mais la mise a jour se repete à l' infini enfin je crois, il pourrait y avoir plus d' une 10 de mise a jour ?
subliminox Posté(e) le 7 mars 2010 Auteur Posté(e) le 7 mars 2010 (modifié) Bon bah probleme resolu j' ai fait la mise a jour via le cable RJ45 et bioshock 2 est passé. ++ Modifié le 7 mars 2010 par subliminox
Messages recommandés