Kel Exploit Choisir ?

Messages recommandés

Invité MoiYanaXbox
Posté(e)

slt je suis un nouvo je debute, et avec ce site je pense avoir tt bien compris (a peu pres koi :wacko: ),

mais qq'1 pourrait il me dire quel exploit choisir pour ma console ? je crois avoir compris kil y a 3 auteur d'exploit :

yoshihiro

adoubeur

celiphane

quel exploit faut il prendre ? les differences les plus et les moins de chacun ?

merci, je suis encore 1 peu perdu :blink:

Invité MoiYanaXbox
Posté(e)

ba perso g encore pris aucun des 3, j'attend des avis eclairer :P

Posté(e)

faut pas choisir son exploit d'apres le nom du releaser mais d'apres ce qu'il installe...

2 exploits : audio ou fonts

j'ai une preference pour l'audio que tu peux declencher quand tu veux alors que le font est permanent et ou on risque quoi qu'on en dise un probleme de clock loop..

l'exploit audio t'empeche de ripper tes propres bandes sonores a exploiter dans les jeux....

mais bon tu prends le problemes a l'envers, deja quelle version de kernel et de dashboard as tu? qu'on puisse voir si on peut installer phoenix par l'un ou l'autre des exploits....

Posté(e)

pren l 'audio hack!

celui de celiphane c'est celui de adobeur amélioré ,( il boote plus vite)

mais l audio hack me semble le moins risqué!

je l utilise depuis 2 moi, et je n'est aucun probleme :)

, les ami a qui je les fait non plus, autant celui de adobeur que celui de celiphane,(j'utlise celui de celiphane avec le evox.ini de celui d adobeur) pour info +++

Invité MoiYanaXbox
Posté(e)
faut pas choisir son exploit d'apres le nom du releaser mais d'apres ce qu'il installe...

evidament je pense bien, mais c le seul moyen que g trouver pr les enumerer <_<

celui de celiphane c'est celui de adobeur amélioré

ok merci je vé attendr d'otre retour mé deja merci !

en tt cas pour info, ma console doit etre compatilbe avec l'uadio hack parceque ce que les prerequis que g lu un peu partout correspond a ma xbox donc pas de souci apparament.

j vé choisir l'audio de toute facon.

et sinon c qkoi le dernier mieux en audio ? ya ke ca ?

Posté(e)

evidament je pense bien, mais c le seul moyen que g trouver pr les enumerer <_<

ok merci je vé attendr d'otre retour mé deja merci !

en tt cas pour info, ma console doit etre compatilbe avec l'uadio hack parceque ce que les prerequis que g lu un peu partout correspond a ma xbox donc pas de souci apparament.

j vé choisir l'audio de toute facon.

et sinon c qkoi le dernier mieux en audio ? ya ke ca ?

pour ma part j'utilise l'audio hack d'adoubeur et pas de probleme a l'horizon :)

faut juste penser a mettre la derniere version d'evox (+3935)

Invité MoiYanaXbox
Posté(e)
Prends les trois!

heu c'est conseillé ça ? :huh:

nan plus serieusement, ya logan ki me di :

pour ma part j'utilise l'audio hack d'adoubeur

et newbies.xbox ki me di :

ya comme un pb la ! :wacko:

pk yen a ki utilise celui d'adoubeur si l'autre est plus performen ! ya 1 hic qq part ! :blink:

merci de me preciser les plus et les moins des 2 svp pour faire mon chx ! et aussi de me dire si yen a pas d'autre que ses 2 la mercii blush

Posté(e)

ben non pkoi y'a un pb ? il en a mis un, ça marche, donc il s'en fout de changer voila tout :)

(moi j'ai l'exploit fonts mais je compte bientot mettre celui d'adoubeur ;))

Posté(e)
Prends les trois!
heu c'est conseillé ça ? :huh:

Bien sûr! mais faut tous les essayer comme il faut pour voir lequel est le meilleur.

Invité MoiYanaXbox
Posté(e)
ben non pkoi y'a un pb ? il en a mis un, ça marche, donc il s'en fout de changer voila tout

(moi j'ai l'exploit fonts mais je compte bientot mettre celui d'adoubeur )

Ok je comprend bien mais justement c la que g un pb : g lu ke celui de celophane eté mieu alors si toi comme d'otre installé celui d'adobeur, c kil a surement d avantag que lé autres non pa ? tu me sui ? ;)

Bien sûr! mais faut tous les essayer comme il faut pour voir lequel est le meilleur.

c justement pr ne pa avoir a tous lé essayé ke je demande ici tt de suite lekel prendre ;)

Posté(e)

Ben oui mais il faudrait encore que quelqu'un ait essayé les trois, ait su rester objectif en les testant, et daigne passer te répondre.. Si tu veux connaitre les différences les plus et les moins de chacun le plus simple est que tu temettes au taf, sinon prends-en un au hasard, s'il marche tu t'en fera ton préféré, sinon tu en auras encore 2 autres à essayer.

Posté(e)
Ok je comprend bien mais justement c la que g un pb : g lu ke celui de celophane eté mieu alors si toi comme d'otre installé celui d'adobeur, c kil a surement d avantag que lé autres non pa ? tu me sui ?  ;)

c'est juste que j'ai lu le tuto d'adoubeur qui permet de mettre l'exploit et d'utiliser le live, et que ça me suffit :) du moment que ça marche ça m'est un peu égal :P

Posté(e)

C'est pas compliqué :

Le pack de Céliphane est le top du top !!!

Pour l'installer il suffit de suivre mon, tuto en remplaçant mon pack par le sien ! ;)

Invité MoiYanaXbox
Posté(e)
Le pack de Céliphane est le top du top !!!

on pe pa faire plus kler...

par contre je lé pri mé il se presente pa comme le tiens... enfin merci j'verré pour le reste tt seul ! merci

Invité MoiYanaXbox
Posté(e)
Celui de Celiphane c'est le bon choix!

Couplé au tuto d'Aboudeur!

Et n'oublions pas que le Phoenix bios loader est de Yoshihiro!

ya 1 tuto tré kler avec le pack de celophane, c celui la ke vé suivre.

C domage ke le tuto de celiphane soit pa sur le site ou sur le forum comme lé otres ca aideré lé gens comme moi !

Yatcha!
:D
Posté(e)
Celui de Celiphane c'est le bon choix!

Couplé au tuto d'Aboudeur!

Et n'oublions pas que le Phoenix bios loader est de Yoshihiro!

Yatcha! :D

le phoenix bios loader c'est pas de yoshi ;)

il a compilé une nouvelle forme c'est pas pareil ;)

Posté(e)
ya 1 tuto tré kler avec le pack de celophane, c celui la ke vé suivre.

C domage ke le tuto de celiphane soit pa sur le site ou sur le forum comme lé otres ca aideré lé gens comme moi !

Le tuto de Céliphane est à peu près le même que celui que j'ai mis sur le site, c'est pour ça que Céliphane n'a pas jugé utile de le poster sur le forum je pense.

En fait que tu prennes le pack de Céli ou le mien, la marche à suivre est identique !

Donc un tuto en ligne suffit ! ;)