Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Salut a tous!!!

Voila j'ai un petit (voir gros ^^ ) soucis avec ma xbox. Pour commencé je me la suis procuré déja craqué (manip avex linux selon le vendeur) et dès que je lai recu lorsque je démarr la console j apparai un problème car on dirai que le pad de la manette reste bloqué dans la meme direction ( et jai essayé avec une autre manette ca fai le mem effet ). De plus j'ai du faire une fausse manip et jai fait apparaitre au reboot suivantun menu qui marque que je dois changer de mise a jour et je ne peu pas partir de ce menu récurent a chaque redémarrage. Si quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plait !!!!

Merci d'avance !!!

Modifié par wild bill
Posté(e)

Salut

manifestement, t'as planté l'exploit embarqué dans le DD, donc pour réparer ton problème, il te faut soit retenter l'exploit par la faille d'un jeu (voir tuto ), soit un lecteur I²C (faut ouvrir souder un peu), sinon le hotswap (radical, délicat mais sans frais), ou puce (avec ou sans soudure).

Tout ça c'est anticipé, parce que je suppose que tu ne dois pas avoir l'eeprom.bin au chaud sur ton pc, voir même pas savoir se que c'est.

A +

Posté(e)

Re

il n'y a pas de meilleur, l'une ou l'autre solution est bonne, tout dépend de tes moyens et surtout se que tu souhaiterais faire sur ta xbox dans le future.

Tout d'abord comme l'a fait vmaxspeed3 et que je soupçonne aussi, est ce le message de mise à jour xbox live (interface M$), le message t'invite à te connecter à internet avec la console et cela en boucle alors que la console est connecter au net.

Si oui, ouvre la console si par hasard une petite bête n'est pas sous le lecteur dvd, parce que tu ne pourra pas détourner cette erreur (mise à jour en boucle) par la faille jeu.

Donc si tu pouvais déterminé la version de ta console grâce aux tutos, préciser la marque et la capacité du disque dur .

Voilà dans un premier temps.

Posté(e)

Bonjour,

Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Editer" de votre message, puis "Edition complète".

Merci de faire le nécessaire.

Posté(e)
Re

il n'y a pas de meilleur, l'une ou l'autre solution est bonne, tout dépend de tes moyens et surtout se que tu souhaiterais faire sur ta xbox dans le future.

Tout d'abord comme l'a fait vmaxspeed3 et que je soupçonne aussi, est ce le message de mise à jour xbox live (interface M$), le message t'invite à te connecter à internet avec la console et cela en boucle alors que la console est connecter au net.

Si oui, ouvre la console si par hasard une petite bête n'est pas sous le lecteur dvd, parce que tu ne pourra pas détourner cette erreur (mise à jour en boucle) par la faille jeu.

Donc si tu pouvais déterminé la version de ta console grâce aux tutos, préciser la marque et la capacité du disque dur .

Voilà dans un premier temps.

Re

Qand je l'ai acheté c'était une xbox 1.6 . Je ne peu pas en être sur vu que je ne peu accéder au menu principal car je suis bloqué sur e même menu. De plus le disque dur est un seagate. Egalement un ami a regardé ce qu'il pouvait fair alors il a fait une hotswapque chose comme ca^^ sans résultat convaincant car le lecteur cd et le disque dur sont reliés par la m^me nappe ce qui cause la défaillance de cette technique. Enfin qu'entend tu par "une petite bête sous le lecteur dvd" lol

Merci d'avance pour vos réponses =)

Posté(e) (modifié)
Egalement un ami a regardé ce qu'il pouvait fair alors il a fait une hotswapque chose comme ca^^ sans résultat convaincant car le lecteur cd et le disque dur sont reliés par la m^me nappe ce qui cause la défaillance de cette technique.

il faut le bon pc

un conseil : recupere le cd xcalibur 3.4 dans la signature de jp33 , et lis le pdf paragraphe "hotswap" pendant le telechargement

Modifié par vmaxspeed3
Posté(e) (modifié)

jp33 t'es trop balèze, j'avais pas percuté maintenant que tu l'a dit .......

Tu ne devrais être plus que VIP Gueux ton rang est celui de Maître Jedi.

Modifié par Subprim67
Posté(e)

Bonjour,

Malgré l'avertissement qui vous a été donné, vous n'avez pas modifié le titre de votre sujet. Nous vous invitons à le reformuler de manière correcte.

Merci de votre compréhension.