boody Posté(e) le 6 mars 2010 Posté(e) le 6 mars 2010 Bonjour à tous! Aujourd'hui je suis allé réserver mon Final Fantasy, et en réponse le vendeur m'a dit qu'il en avait encore un de côté... (?!) C'est une version fr mais la pochette et le livret sont en anglais. Il s'agit bien d'un jeu neuf, avec un code d'activation a enregistrer sur le site de Square-Enix, chose que j'ai fait sans problème. A votre avis, possibilité de jouer dès ce soir ou plus sage d'attendre mardi pour me lancer dans cette superbe aventure? risque de ban? Je vous cache pas que le jeu est prêt à être balancé dans la console...!!! Merci pour vos avis...
C-KI Posté(e) le 6 mars 2010 Posté(e) le 6 mars 2010 Mais OUI joue si t'as acheté le jeu pas de soucis.
boody Posté(e) le 6 mars 2010 Auteur Posté(e) le 6 mars 2010 bien sûr que je l'ai acheté, emballé et tout et tout... Le truc c'est que ma console est modifiée mais je ne joue qu'avec des jeux originaux... me demandez pas pourquoi, juste que j'ai peur du ban...
C-KI Posté(e) le 6 mars 2010 Posté(e) le 6 mars 2010 Dans ce cas là si tu as modifié ta console ... ça ne changera rien au soucis, si tu as acheté ton jeu joue .... un jour ou l'autre un ban tombera ... mais pour le moment profite de ton jeu pas de soucis.
Messages recommandés