ziko360 Posté(e) le 6 mars 2010 Posté(e) le 6 mars 2010 (modifié) salut j'aimerais offrir à ma petite soeur une DS lite, car elle me lache plus ma 360 (Banjo Kazooie ) Et tout ce que je veux, c'est pouvoir telecharger des roms sur le net ([*********************), les mettre sur la DS et jouer, tout simplement. J'ai vu que c'est possible grace aux Linkers, mais il y aurait un probleme de pass me... que je n'ai pas bien saisi! Donc quel est le meilleur linker qui me rendrait possible de telecharger des roms, les mettre sur la memoire du linker et jouer, sans avoir besoin de la cartouche originale, ou d'un patch/flash à chaque fois qu'on veut jouer... ? Et surtout, un linker qui serait assez répandu et pas cher, car je suis au maroc. Aussi j'aimerais savoir si je devrais me méfier de quoique ce soit concernant le software(flash?maj?) et le hardware(des probleme de batterie?...) de la DS... car je l'achète d'occaz. Merci à vous. Modifié le 7 mars 2010 par Badablek
Badablek Posté(e) le 7 mars 2010 Posté(e) le 7 mars 2010 Bonjour, Respectueux du travail des développeurs de jeux vidéo (et autres créatifs), ainsi que des lois en vigueur actuellement, nous ne tolérons aucuns messages pouvant laisser transparaître la possession ou l'acquisition de jeux pirates. Ce message rejoint donc immédiatement la corbeille, vos droits d'écriture sont suspendus temporairement et en cas de récidive nous pourrions suspendre votre compte de manière définitive sans autres avertissements. -= Seules les discussions sur les copies d'oeuvre que vous auriez pu réaliser a partir de vos propres originaux et par vos propres moyens sont autorisées ici, merci d'en prendre note =-
Messages recommandés