bilippe Posté(e) le 6 mars 2010 Posté(e) le 6 mars 2010 Bonjour, Pour dire vrai j'ai beaucoup de mal à comprendre toutes les possibilités offertes par ce hack 360 (Jtag?) J'ai quelques questions pratiques pour savoir si je peux avoir une console Jtag : Une fois le Jtag installé avec XBR V3 si j'ai bien compris pourrais faire les choses suivantes ? : - jouer aux jeux jap etUS sur cette console Pal Jtaggée? - avoir les jeux Xbla complet - jouer aux jeux 360 normalement sans restrictions comme sur une console flashée classique? il y a til aussi un risque avec les MAJ du kernel present dans les jeux? N'etant pas du tout bricoleur (le Jtag sera posé par un tiers), devrais reouvrir la console pour installer des logs style XBR4 à l'avenir ou d'autres choses style les les jeux Xbla , les emulateurs ou un eventuel mediacenter? Si quelqu'un peut m'expliquer ca clairement je l'en remercie Merci à vous
shadow_shd Posté(e) le 6 mars 2010 Posté(e) le 6 mars 2010 Salut, Nous n'en sommes, à mon humble avis, qu'aux balbutiements du hack sur 360. On peut déjà faire pas mal de choses : - plus de limitations disque dur : n'importe quel disque dur 2.5" SATA est reconnu et pleinement fonctionnel, sans avoir à appliquer un quelconque HDDHack, - plus besoin de graver ses backups : on extrait les fichiers de l'ISO et on transfère en FTP sur le disque dur de la console, ou sur un disque dur USB, - dé-zonage de la console, - logiciels homebrew, - émulateurs. Concernant les jeux XBLA, tout sujet en traitant sur ce forum est hors charte (piratage). ++
Shakin Posté(e) le 6 mars 2010 Posté(e) le 6 mars 2010 Bonjour, Respectueux du travail des développeurs de jeux vidéo (et autres créatifs), ainsi que des lois en vigueur actuellement, nous ne tolérons aucuns messages pouvant laisser transparaître la possession ou l'acquisition de jeux pirates. Ce message rejoint donc immédiatement la corbeille, vos droits d'écriture sont suspendus temporairement et en cas de récidive nous pourrions suspendre votre compte de manière définitive sans autres avertissements. -= Seules les discussions sur les copies d'oeuvre que vous auriez pu réaliser a partir de vos propres originaux et par vos propres moyens sont autorisées ici, merci d'en prendre note =-
Messages recommandés