Invité shadow85 Posté(e) le 30 avril 2004 Posté(e) le 30 avril 2004 bonjour ... j'aimerai prendre ... un hdd pour m'as xbox en attendant la puce de JlZ et .... j'aimarai savoir ... kel marque es compatible avec m'as xbox ? xbox 1.1 aladdin advance je sais deja que je vais prendre un hdd sois 120 Go ou plus ! donc aussi quellle bios faudra que je mette a m'as puce ??? merci bcp ++
Pink Floyd Posté(e) le 30 avril 2004 Posté(e) le 30 avril 2004 ta pas lu les topic epinglé ? n'importe quelle bios recent marchera...
nick_ Posté(e) le 30 avril 2004 Posté(e) le 30 avril 2004 pour le dur essaie de ne pas prendre de maxtor ils ne sont pas tres fiables a la longue
Invité shadow85 Posté(e) le 30 avril 2004 Posté(e) le 30 avril 2004 (modifié) je vais prendre un Samsung es ce que c'est du bon? pi etre un 160 Go ou bien 120 GO je sais pas encore ... est telle lockable ??? merci .. :lol: Modifié le 30 avril 2004 par shadow85
nick_ Posté(e) le 30 avril 2004 Posté(e) le 30 avril 2004 normalement tous les disques sont lockable mais je ne peux pas te l'assurer.
Jlz Posté(e) le 30 avril 2004 Posté(e) le 30 avril 2004 en attendant la puce de JlZ Aie il est prevue qu'elle parte demain matin en meme temps que moi a la fete ! Et non tous les HDD ne sont pas lockable ! ++
nick_ Posté(e) le 30 avril 2004 Posté(e) le 30 avril 2004 Et non tous les HDD ne sont pas lockable ! excusez moi je me suis avance un peu vite. toutes mes excuses
Invité GEOFIGHTER Posté(e) le 30 avril 2004 Posté(e) le 30 avril 2004 B moi je n'est pas encore changer mon DD mais je vais commander un SEAGATE BARRACUDA 120 Go 8 Mo cache sur un certain site (UDM) ms je ne c po quel model de barracuda ils vendent ... car je ne sais po si ils sont tous lockable !!! Si qlq le c ... merci d'avance ! Sinon pour ton sujet je te conseil les SEAGATE ou les Western Digital et po les maxtor car ils choffe trop aparament ... ya aussi les HITACHI Enfin va directement voir sur cette page ou ya po mal de monde ki mé les lecteurs compatibles, si st lockable et tt ... * clic la * PLAY MORE ... Toujours plus...
Messages recommandés