Newbie Du Flash Qui A Un Petit Peu Besoin D'aide

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour tout le monde!

je vous ecris car j'aurais besoin de m'enquerir de votre savoir :) en fait je vais bientot flasher mon premier Benq si j'ai bien compris quelquesoit la version du lecteur je peut le faire soit pas dosflash soit par

jungleflasher (je vais me tourner vers se dernier je pense)

j'aimerais savoir quel est le dernier firmware et si il est steahl est ce le ixtreme 1.61 ? existe t il un des nouveau firmware pour soit disant le live pour le benq? car impossible de le trouver :(

pareil j'aimerais trouver un tuto recent qui engloberait tout les lecteur dont les lite on mais mon ami google ne fait aucune difference entre methode de flashage archaique et recente :s

merci d'avance et bonne journée a tout le monde :D

Posté(e)

Salut,

Les tutos que tu trouveras dans la section tuto est d'actualité.

Pour ce qui est des derniers firmware tu peux savoir ça en faisant une petite recherche sur le site des news.

@+

Posté(e)
bonjour tout le monde!

je vous ecris car j'aurais besoin de m'enquerir de votre savoir :) en fait je vais bientot flasher mon premier Benq si j'ai bien compris quelquesoit la version du lecteur je peut le faire soit pas dosflash soit par

jungleflasher (je vais me tourner vers se dernier je pense)

j'aimerais savoir quel est le dernier firmware et si il est steahl est ce le ixtreme 1.61 ? existe t il un des nouveau firmware pour soit disant le live pour le benq? car impossible de le trouver :(

pareil j'aimerais trouver un tuto recent qui engloberait tout les lecteur dont les lite on mais mon ami google ne fait aucune difference entre methode de flashage archaique et recente :s

merci d'avance et bonne journée a tout le monde :D

pour ton flash pense à prendre le dernier LT pour benq il est sortit ce matin

Posté(e) (modifié)
Je suis vieux et con mais quand même logique, pourquoi faire compliqué quand le simple est possible ? Bande de shadocks...

;)

wow;) après on se plaint que ça fonctionne pas. (perso le mien, il peut y avoir des maj de jeux, il fonctionnera :P)

:) ok pour le live il faut le dernier firmware pour benq, sinon c'est un non stealth qu'il te faut.

De preference, on flash un benq sous dos ;)

+

Modifié par titus360