Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour a tous ! J'aimerais graver la demo de just cause 2 pour ma xbox, seulement, sur quoi graver ? sur n'importe quelle DVD ? sa me parrait un peux simple... Merci de vos reponses

Modifié par Hawx
Posté(e)

Une demo????

va sur le live et dl la version demo!

Posté(e)

Bonjour,

Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Editer" de votre message, puis "Edition complète".

Merci de faire le nécessaire.

Posté(e) (modifié)

Branche ton disque dur au pc avec un CK ou câble de transfert et tu met ta démo dans:

Partition3/content/0000000000000000/

EDIT: Il te faudra aussi Xport360, j'ai omis de le préciser :)

Modifié par sebker56
Posté(e)
Branche ton disque dur au pc avec un CK ou câble de transfert et tu met ta démo dans:

Partition3/content/0000000000000000/

EDIT: Il te faudra aussi Xport360, j'ai omis de le préciser :)

Heu...T'a l'air de t'y connaitre :P, tu veux pas qu'on en parle plus précisement sur msn s'il te plait ? Tu pourrais m'envoyer ton msn par mp,merci

Posté(e)

Pas cool :'( je sais pas comment faire, j'ai dl la demo est c'est un fichier bizarre je sais pas quoi faire ni comment le faire

Posté(e)

Salut,

Bah comme Sebker l'a dit. On ne peut malheureusement pas être plus explicite.

Il faut brancher ton disque dur 360 à ton PC, via un Connectivity Kit ou alors en SATA si ton PC dispose de cette connectique.

Ensuite, tu installes Xport360, tu l'exécutes, et tu injectes ton jeu dans Partition3:/Content/0000000000000000.

++

• 3 semaines après...
Posté(e)

Bonjour,

Malgré l'avertissement qui vous a été donné, vous n'avez pas modifié le titre de votre sujet. Nous vous invitons à le reformuler de manière correcte.

Merci de votre compréhension.