helljo Posté(e) le 5 mars 2010 Posté(e) le 5 mars 2010 Bonjour, j'ai une jasper 256 Mo,avec le hack jtag. Dans la parti "storage status",de freestylee v 1.03 il y a marqué "flash 0.0 Mb of 16.0Mb free." c'est normal pour une NAND de 256 ou il y a un bléme. merci.
Shakin Posté(e) le 5 mars 2010 Posté(e) le 5 mars 2010 Salut, Prends la 1.08 ou 1.09 et dis nous si c'est pareil. Moi je pense que c'est normal car les 256 c'est pas "le flash" mais le stockage, comme un HDD quoi. @+
helljo Posté(e) le 5 mars 2010 Auteur Posté(e) le 5 mars 2010 merci pour ta réponse. en faite c'est pas moi qui a fait le hack. en voyant "flash 16MB" ça ma fait psychoter, ça doit être une 256MB. comment savoir si ma carte mère est bien une jasper 256MB.sans ouvrir la console ? je peu pas mettre a jour freestyle pour le moment,je devrai avoir un câble vga d'ici un moi.
helljo Posté(e) le 5 mars 2010 Auteur Posté(e) le 5 mars 2010 pardon,je suis trop bête. (ça m'apprendra a posé des questions avent de reflechire.) le numéro de série correspond.donc les 16 MB c'est normale. désolé. c'était juste une petite psychose passagère.
Messages recommandés