roro5432 Posté(e) le 5 mars 2010 Posté(e) le 5 mars 2010 Bonjour à tous, Je vous explique mon problème, j'ai déjà flashé deux Xbox360 avec lecteur lite-on 74850c. J'ai jamais trop eu de soucis, mes lecteurs étaient toujours reconnus sous xp. (je possède une carte pci via). Depuis peu, je me suis monté un nouveau pc, j'ai installé xp sur un hdd, mais impossible de reconnaitre un lecteur lite-on 74850c. (je veux mettre à jour mon firmware)... Même sous dos avec "dosflash" le lecteur n'est pas reconnu ("no device present" ou un truc du genre, ). Voila, si vous savez de quoi pourrais venir le souci, merci de m'éclairer.
picsougrip Posté(e) le 5 mars 2010 Posté(e) le 5 mars 2010 mise à jour de ta carte VIA ça peut être ça
s0o-b0op Posté(e) le 5 mars 2010 Posté(e) le 5 mars 2010 Bonjour à tous, Je vous explique mon problème, j'ai déjà flashé deux Xbox360 avec lecteur lite-on 74850c. J'ai jamais trop eu de soucis, mes lecteurs étaient toujours reconnus sous xp. (je possède une carte pci via). Depuis peu, je me suis monté un nouveau pc, j'ai installé xp sur un hdd, mais impossible de reconnaitre un lecteur lite-on 74850c. (je veux mettre à jour mon firmware)... Même sous dos avec "dosflash" le lecteur n'est pas reconnu ("no device present" ou un truc du genre, ). Voila, si vous savez de quoi pourrais venir le souci, merci de m'éclairer. mise à jour de ta carte VIA ça peut être ça ou bien tout simplement essayer un autre port SATA
Messages recommandés