kaisersauze34 Posté(e) le 5 mars 2010 Posté(e) le 5 mars 2010 (modifié) salut, voilà grosse boulette j'ai dumpé la nand, extrait le kv et le rawconfig aucun probleme.donc j'ai injecté dans le xbr mais pas le bon j'ai pris le xbr jasper alors que j'ai une falcon. resultat 3 led rouges au demarre sans que les ventilos ne demarrent. j'ai tenté de reflashé avec la nand d'origine (trois copies parfaitement vérifiées) mais toujours pareil. si quelqu'un à une idées pour faire rebooter la console. je crois que la nand c'est mis en erreur donc ne va pas plus loin. Modifié le 5 mars 2010 par kaisersauze34
s0o-b0op Posté(e) le 5 mars 2010 Posté(e) le 5 mars 2010 salut, voilà grosse boulette j'ai dumpé la nand, extrait le kv et le rawconfig aucun probleme.donc j'ai injecté dans le xbr mais pas le bon j'ai pris le xbr jasper alors que j'ai une falcon.resultat 3 led rouges au demarre sans que les ventilos ne demarrent. j'ai tenté de reflashé avec la nand d'origine (trois copies parfaitement vérifiées) mais toujours pareil. si quelqu'un à une idées pour faire rebooter la console. je crois que la nand c'est mis en erreur donc ne va pas plus loin. le code erreur secondaire des 3 leds rouges tu as quoi ?
s0o-b0op Posté(e) le 5 mars 2010 Posté(e) le 5 mars 2010 le code erreur est 0010 bizzard... t'as ca avec ta nand d'origine ?
kaisersauze34 Posté(e) le 5 mars 2010 Auteur Posté(e) le 5 mars 2010 oui, je pense que la nand (physiquement) c'est bloqué donc je sais pas si quelqu'un connait un moyen de "reseter" la nand.
s0o-b0op Posté(e) le 5 mars 2010 Posté(e) le 5 mars 2010 oui, je pense que la nand (physiquement) c'est bloqué donc je sais pas si quelqu'un connait un moyen de "reseter" la nand. non on ne peut pas reset la nand je pencherais plutot pour une erreur matériel si ta nand serait mal flashée ou avec des différences de bytes tu aurais un E79 E71 a l'affichage 0010 apparement c'est au nivau du southbridge essaye de voir si tu a bien nettoyer tes soudure voir aussi si y'aurais pas une micro-boule d'étain dans l'coin regarde aussi si tu aurais pas cramé une piste
kaisersauze34 Posté(e) le 5 mars 2010 Auteur Posté(e) le 5 mars 2010 j'ai refait toutes les soudures, examiner la carte mère à la recherche d'etain j'ai rien trouvé. et toujours pareils 3 leds rouges sans ventilos qui demarrent.bizarre
kaisersauze34 Posté(e) le 5 mars 2010 Auteur Posté(e) le 5 mars 2010 probleme résolu la carte mère ne voulait pas booter car le lecteur n'était pas branché(aucun cable branché sur la carte mère)bizarre... mais bon la elle tourne nickel donc c'est reparti pour un flash. merci quand même a moins qu'en rebranchant mon lecteur j'ai bougé un cable mal soudé.
Messages recommandés