Pink Floyd Posté(e) le 30 avril 2004 Posté(e) le 30 avril 2004 (modifié) Pour ceux qui on une mobicarte sur orange et qui ne save pas si le nouveau "forfait" est gagnant niveau tarif .... Modifié le 30 avril 2004 par Pink Floyd
Pink Floyd Posté(e) le 30 avril 2004 Auteur Posté(e) le 30 avril 2004 car on cours tous apres les economies....
Pink Floyd Posté(e) le 2 mai 2004 Auteur Posté(e) le 2 mai 2004 ben ce topic est un bo bide ma fois m'enfin, ca ma pas fait de mal de me remettre a excel
gold Posté(e) le 2 mai 2004 Posté(e) le 2 mai 2004 3 topic pour dire UNE connerie, ben voilà pourquoi tu es VIP :lol: :lol: :lol:
u.suspect Posté(e) le 2 mai 2004 Posté(e) le 2 mai 2004 3 topic pour dire UNE connerie, ben voilà pourquoi tu es VIP :lol: :lol: :lol: lol +1 gold !!!! Içi en belgique c'est vraiment trop l'arnaque, regardez moi par exemple je paye avec base ( orange en france ) la modique somme de 0,20 eur par minute, et j'ai le forfait le plus cher ( 28 eur par mois )
Pink Floyd Posté(e) le 2 mai 2004 Auteur Posté(e) le 2 mai 2004 3 topic pour dire UNE connerie, ben voilà pourquoi tu es VIP :lol: :lol: :lol: c po une connerie
Messages recommandés