Airmaid Posté(e) le 5 mars 2010 Posté(e) le 5 mars 2010 Bonjour, Je cherche à changer mon DD actuel vers un DD de taille > à 250Go sur une console Jtag tout en conservant mes profils et mes sauvegardes. J'ai trouvé sur la toile des informations plutôt contradictoires sur la façon de faire ... J'ai trouvé ce tutoriel http://www.xboxhacker.org/index.php?topic=13396.0 qui me semble complexe Sur le forum certains parles de simplement formater depuis la console et de copier coller les données Enfin sur un autre forum anglo-saxons ils parlent de l'utilisation d'une suite de logiciels pour faire en sorte que les sauvegardes fonctionnent (CON Flag Remover et d'autres) Mes questions: 1) est il important de respecter le systeme de trois partitions de la X360 2) il y a t'il un moyen simple d'upgrade un disque dur de X360 sans perdre ses données. Merci
Shakin Posté(e) le 5 mars 2010 Posté(e) le 5 mars 2010 Salut, Sache que tu peux mettre plus que 250Go sur ta console. De plus, tu peux le faire par FTP. @+
Airmaid Posté(e) le 5 mars 2010 Auteur Posté(e) le 5 mars 2010 pas plus de 250go ? Cela me parait contradictoire à tout ce que j'ai lut à ce sujet ?
n1x Posté(e) le 17 mars 2010 Posté(e) le 17 mars 2010 pas plus de 250go ? Cela me parait contradictoire à tout ce que j'ai lut à ce sujet ? euh non! Relis ce que Shakin t'a écrit, parce que là, t'as mal compris. a+++
Messages recommandés