Lion Heart Posté(e) le 30 avril 2004 Posté(e) le 30 avril 2004 http://www.whiteangels.net c'est un site pour un jeu,"Fable", qui doit sortir sur Xbox en juin 2004,et qui sera, heu comment dire... tout simplement génial voila j'ai commencer le site y a pas longtemps, donc ne soyez pas severe si il est pas encore fini et que certaine section bug et laissez un pti méssage sur le livre d'or ca fera plaisir a+
Pink Floyd Posté(e) le 30 avril 2004 Posté(e) le 30 avril 2004 c'est un site pour un jeu,"Fable", qui doit sortir sur Xbox en juin 2004,et qui sera, heu comment dire... tout simplement génial je ne crois que ce que je vois....
Invité bullo95 Posté(e) le 30 avril 2004 Posté(e) le 30 avril 2004 perso moi je lle vois plus pour 2005 lol
loopiloop Posté(e) le 30 avril 2004 Posté(e) le 30 avril 2004 moi je dirait qu' il va etre annuler sur xbox1 et va sortir sur xbox 2 dans 4, 5 ans :lol:
raik Posté(e) le 30 avril 2004 Posté(e) le 30 avril 2004 hihi moi g deja fé mes img fable regardez le pitit bonhomme en bas..et bas c'est le gosse de la pochette de fable héhé
raik Posté(e) le 30 avril 2004 Posté(e) le 30 avril 2004 Hey Lion Heart t'as fait ça avec le pack??? je voulais faire la même chose mais bon j'ai déjà un iste et j'avais la flemme d'en faire un autre hihi...
loopiloop Posté(e) le 30 avril 2004 Posté(e) le 30 avril 2004 le boitier du jeu ( d'ou et tirer ta signature
raik Posté(e) le 30 avril 2004 Posté(e) le 30 avril 2004 Nah!!! Moi j'avais la version du boititer sans aucun logo masi j'ai la flemme de la mettre sur ftp lol
Invité Phantom Dust Posté(e) le 30 avril 2004 Posté(e) le 30 avril 2004 Bon, je te mets dans mes favoris. Ce jeu à l'air génial, mais c'est vrai qu'on se demande s'il sortira jamais. C'est comme Half Life 2... Enfin bon, si c'est la même tuerie que FarCry, ça vaut le coup d'attendre
Messages recommandés