Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

J'ai recemment fait l'acquisition d'une R4 pour ma DS.Donc pas de flash necessaire...Mon probleme c'est qu'aujourd'hui en fermant la console pour mettre pause sur un jeu ben elle n'a plus jamais redemarer.En faite le voyant vert s'allume 2 secondes puis sur l'ecran tactile on voit que la console veut demarrer puis plus rien tout s'eteind.

J'ai regardé plusieurs pages du forum aucunes ne traitent vraiment le meme probleme car cette console n'a pas subit de flash et ne possede pas de mode recovery...Si vous pouviez m'aider.

Merci.

Modifié par Paco
Posté(e)

Bonjour,

Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Editer" de votre message, puis "Edition complète".

Merci de faire le nécessaire.

Posté(e)

donc je résume...elle n'a pas été flashée, et tu n'as rien trouvé de mieux que de poster dans la section flash firmware....cherchez l'erreur <_<

je déplace pour cette fois, la prochaine fois ça sera poubelle.

si la led flashe, tu as probablement grillé un fusible.

Posté(e)

si la nappe est déconnéctée (même trés légérement) tu devrai le vois rapidement , si c'est la nappe abimée ou l'écran là ce n'est pas forcement visible à l'oeil , le mieux étant d'avoir un deuxiéme écran pour pouvoir téster

bon courage