Paco Posté(e) le 5 mars 2010 Posté(e) le 5 mars 2010 (modifié) Bonjour, J'ai recemment fait l'acquisition d'une R4 pour ma DS.Donc pas de flash necessaire...Mon probleme c'est qu'aujourd'hui en fermant la console pour mettre pause sur un jeu ben elle n'a plus jamais redemarer.En faite le voyant vert s'allume 2 secondes puis sur l'ecran tactile on voit que la console veut demarrer puis plus rien tout s'eteind. J'ai regardé plusieurs pages du forum aucunes ne traitent vraiment le meme probleme car cette console n'a pas subit de flash et ne possede pas de mode recovery...Si vous pouviez m'aider. Merci. Modifié le 5 mars 2010 par Paco
Shakin Posté(e) le 5 mars 2010 Posté(e) le 5 mars 2010 Bonjour, Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Editer" de votre message, puis "Edition complète". Merci de faire le nécessaire.
Badablek Posté(e) le 5 mars 2010 Posté(e) le 5 mars 2010 donc je résume...elle n'a pas été flashée, et tu n'as rien trouvé de mieux que de poster dans la section flash firmware....cherchez l'erreur je déplace pour cette fois, la prochaine fois ça sera poubelle. si la led flashe, tu as probablement grillé un fusible.
Paco Posté(e) le 7 mars 2010 Auteur Posté(e) le 7 mars 2010 En faite la led verte s'allume 2 seconde puis s'eteind suivit d'un flash blanc sur l'ecran du bas
youthanasia Posté(e) le 7 mars 2010 Posté(e) le 7 mars 2010 bonjour tu dois avoir un soucis sur l'écran du haut , surement la nappe abimée ou bien déconnéctée. cdlt
Paco Posté(e) le 7 mars 2010 Auteur Posté(e) le 7 mars 2010 Ok j"espere que ce n'est que la nappe deconnectée merci bien.Me reste plus qu'a trouver le tourne vis magique.
youthanasia Posté(e) le 7 mars 2010 Posté(e) le 7 mars 2010 si la nappe est déconnéctée (même trés légérement) tu devrai le vois rapidement , si c'est la nappe abimée ou l'écran là ce n'est pas forcement visible à l'oeil , le mieux étant d'avoir un deuxiéme écran pour pouvoir téster bon courage
Messages recommandés