Messages recommandés

Posté(e)

salut, j'ai un probleme avec mon dd offcielle voila ce que j'ai fait :

- sur Windows 7 il détecte pas le dd d'origine de la xbox 360 avec le système 7 et le logiciel "EASEUS Partition Master Home Edition",

- quand je démarre la console elle se bloque pendant 2 minutes au logo xbox (le rond avec un x et la lumière tourne sur le rond) pendant 2 min ou plus (sans hdd démarre de suite) et dans option mémoire elle cherche (logo du bouton de tension) pendant 5 min ou plus (sans hdd montre dessuite la taille de la carte mémoire interne)

- avec gparted live cd il le détecte même si au début pour trouver le dd il met 4 min, il le voit vide alors j'essaye de créer mais sa charge et il rêva ou il montre le dd sans me demander quel format pour creer la partition (ntfs, fat ..)

alors comment formater le dd offciel de 20 go avec ses problèmes ?

merci

Posté(e) (modifié)
Salut,

Tu as installé Dash Launch ?

@+

non c'est sur une console saine, meme le lecteur est pas flasher, mais avant (y a 1 ans) aussi j'avais creer un gamertag pas live sur un gamertag live sous le meme pseudo et j'avais des probleme pour supprimer des jeux sur la console ... ( la aussi au bout de seconde il disait formatage impossible)

edit: la j'ai lancer le hdd de 20 go sur une autre console avec la derniere mise a jour (l'autre est une jtager) la il charge au debut (un peut moins longtemps), pour montrer les memoires (il charge un peut moins longtemps) mais voit le dd mais tous ce qui est dedans est corrompu avec un triangle jaune ( impossible de formater et d'effacer un par un il me met un erreur)

il reste 8.8 go d'epace sur le hdd de 20 go

mais la il detecte le hdd mais il y a un grr de "souris"

Modifié par ericdupt13
Posté(e) (modifié)
Il est mort ce disque dur, laisse tomber.

mais je veut le recupere ce dd, dans la poubelle il me sert a rien (comme deco c'est moche :) )

Modifié par ericdupt13